le monde de siegfrius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde de siegfrius

le forum du role play
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Au Poney Fringant (chez Mr Poiredebeurré)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Destra Chimérique
Débutant (lvl 1-30)
Débutant (lvl 1-30)
Destra Chimérique


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 34
Classe : Guerrier
Race : Humain
Elément : Glace
Date d'inscription : 21/08/2006

Au Poney Fringant (chez Mr Poiredebeurré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney Fringant (chez Mr Poiredebeurré)   Au Poney Fringant (chez Mr Poiredebeurré) - Page 2 EmptySam 14 Oct - 23:58

Destra laissa Soltana le soigner, mais il ajouta presque aussitôt :

"Petite peste...je sauve tout ce qui semblait avoir la valeur de votre âme, et vous me considérez toujorus ainsi.....enfin bon, ça m'aurait surpris aussi.....mais ne croyez pas que je n'ai aps de moyen de transport.."

Destra trouva la force de claquer quatres fois des doigts. Au loin, il y eu un grondement sourd, tandis que l'aube commençait à se lever.

"Je dois te rappeller que tout l'enfer m'obéit....ma position de faiblesse n'est qu'un contretemps....ils savent que si jamais ils me lachent maintenant, lorsque je serais rétabli, ils le regretteront amèrement...

Ah, aussi....si jamais je venais à mourir avant notre combat - c'est-à-dire entre maintenant et mon retour à Irlaébor- le pacte serait aussitôt annulé....et tout redeviendrait comme avant, à la différence que je serais mort."


Destra eu un ample sourire sadique tandis qu'il se redressait lentement.

"Ce serait dommage...."

Il reagrda Soltana s'en aller perplexe. Mais pour ajouter au combla, afin qu'elle sache qu'il aurait toujours le dernier mot, il ajouta :

"Au fait...le Pacte je ne risque pas de l'oublier...mais le plus drôle sera d'empêcher Wolf de me tuer, non? Le priver de cette joie...vois-tu, finalement, je ne suis pas si grand perdant dans cette histoire...j'assure toujours mes arrières, même lorsque je suis sur le point de sombrer."

Destra éclata d'un rire inhumain, lorsque soudain, du sol, surgit....Balore...Balore présenta son épaule à Destra qui grimpa dessus.

"Mon meilleur ami après Wolf....Balore! Ahahah, bien le bonjour chez vous, Dame Soltana! Essayez au moins de convaincre ce cher Wolf de ne point me tuer sinon, il perdra ce qu'il aura de plus cher et j'aurais sauvé Riwannon...pour rien! Ahahah!"

Malgré son honnêteté, Destra avait tout de même trouvé parti à tirer de ce pacte avec le temps. Destra et Balore disparurent dans le sol, laissant un trou béant...et le grondement s'éloigna en direction de la ville glacée.
Revenir en haut Aller en bas
The_King_Predator




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 36
Classe : Ramuh 3
Race : Humain
Elément : Feu
Date d'inscription : 19/12/2006

Au Poney Fringant (chez Mr Poiredebeurré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Poney Fringant (chez Mr Poiredebeurré)   Au Poney Fringant (chez Mr Poiredebeurré) - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 6:27

Venant d'arrivé dans ces lieu, un étrangé entra dans la première taverne qu'il voya pour s'y reposer après avoir du combattres des voleurs et toutes les âmes saines qui se trouvaient sur son passage.

Hmmm Qu'elle est cette merveilleuse odeur qui attire mes narine ? Serait-ce de la cervoise ? Eh bien mon cher, server moi un jack. Non meme donner moi la bouteille j'ai une soif a faire mourir tout les purs.

Gloups, Gloups, Gloups, Gloups ...... HAAAAAAAAAAAA

Apres 4 gorgé seulement cet étrange homme venais de finir un 60 oz de Jack Daniel's.....

Sortant son poignard (un manche fait de machoire brisé retenue par on ne sait quoi et une lame d'un métaux inconnu avec une lueur jaunatre) et sortant de son sac a dos un petit paquet tout plein de sang, il commenca a dégoupé en petit morceau chaque parti qu'il pouvait alentour des petit os cassé.

Hmmm enfin de la vrai nourriture. Quoi demander d eplus qu'un paquet d'âme pure ?

Apres savoir goinfré comme une bete, l'homme se leva brusquement se sentant visé par tout les yeux de la taverne se mis a parler ...

Bonjour a vous âmes, je me présente, je m'appelle King_Predator, mais on me surnomme King. Je suis un marchant. Mais pas n'importe lequel. Un marchant d'âme, mais seulement d'âmes pures. Et de diverses armes et autres objets. Je suis venu faire le tour de cette ville pour y trouver d'autre âmes...

Pourquoi chercher vous des âmes et pourquoi les vender vous ?

QUOI ? TU MA INTERROMPU ??? Pour qui te prend tu .... JE cherche des âmes pures pour pouvoir y boire leur pureté. Apres je les revend pour le le corp puisse reposer en paix, car habituellement les gens les enterre. Parfois il m'arrive d'en garder quelque-uns pour la route, car marcher de ville en ville ca donne faim !!!! Bien voila pourrais-je avoir une chambre maintenant ? Car je commence a être épuisé. Et que personne ne viennent me déranger.

Bonne soirée a vous.

Et "King" alla maintenant se coucher pour pouvoir continuer son chemin au lever du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
 
Au Poney Fringant (chez Mr Poiredebeurré)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde de siegfrius :: Role Play :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser