le monde de siegfrius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde de siegfrius

le forum du role play
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Au Poney Fringant (chez Mr Poiredebeurré)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Torak
Champion (lvl 105-129)
Champion (lvl 105-129)
Torak


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 139
Classe : bon à rien
Race : attend je réfléchis
Elément : vomi au chocolat
Date d'inscription : 22/08/2006

Au Poney Fringant (chez Mr Poiredebeurré) Empty
MessageSujet: Au Poney Fringant (chez Mr Poiredebeurré)   Au Poney Fringant (chez Mr Poiredebeurré) EmptyMer 23 Aoû - 13:28

Avant de rentrer, Torak sur son destrier, aperçut un emblème indiquant le nom de l'auberge Le poney Fringant.
Au Poney Fringant (chez Mr Poiredebeurré) Poneyee2

Torak entra pour sa première fois dans une auberge très petite et très vielle. Dés son entrée, il vit un comptoir usé et sale pour accueillir toutes sortes, des guerriers, des elfes, des orcs ....
Au Poney Fringant (chez Mr Poiredebeurré) Aubergikp2


Il avanca au comptoir, où se trouvait un homme de haute élégence. Torak lui demanda:
_ "Puis-je avoir une chambre pour la nuit ? Ainsi qu'un repas à ma chambre!"
Le serveur lui annonca sa chambre et lui donna la direction d'un geste de la main. Torak était étonné, car la taille de l'auberge et petite mais se trouvait un grand nombre de personnes dedans. Il passa dans un couloir où se trouvait plein de monde. Il s'arrêta et discuta avec.
Revenir en haut Aller en bas
WolF
Apprenti (lvl 31-59)
Apprenti (lvl 31-59)
WolF


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 34
Classe : Mercenaire
Race : Démon
Elément : Eau
Date d'inscription : 22/08/2006

Au Poney Fringant (chez Mr Poiredebeurré) Empty
MessageSujet: Re: Au Poney Fringant (chez Mr Poiredebeurré)   Au Poney Fringant (chez Mr Poiredebeurré) EmptySam 23 Sep - 17:08

WolF entra dans l'auberge. L'endroit était charmant et sentait le bois.
Plusieurs tables étaient installées. Cela convenait parfaitement.
Il se dirigea vers l'aubergiste et lui demanda.
-Puis-je réservé une table pour deux?
L'aubergiste répondit en hochant la tête et ajouta:
-Se sera pour quand?
-Ce soir.
-Bien, cela vous fera 100 Gils.
-Je vous en donne 5000 et vous ajouterez un diner avec vos plats les plus succulents. Vous reserverez aussi votre meilleur chambre pour la personne qui m'accompagnera. Moi je ne dormirai pas ici.L'aubergiste heureux de la somme annoncée, répondit avec le plus de franchise possible:
-Je vais prevenir mes meilleurs cuisiniers. Faite moi confiance, je m'en occupe personellement, votre diner sera parfait.
Wolf lui sourit, lui donna sa bourse et quitta l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
WolF
Apprenti (lvl 31-59)
Apprenti (lvl 31-59)
WolF


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 34
Classe : Mercenaire
Race : Démon
Elément : Eau
Date d'inscription : 22/08/2006

Au Poney Fringant (chez Mr Poiredebeurré) Empty
MessageSujet: Re: Au Poney Fringant (chez Mr Poiredebeurré)   Au Poney Fringant (chez Mr Poiredebeurré) EmptyDim 24 Sep - 15:12

Quand WolF rentra dans l’auberge pour la seconde fois, il vit qu’une table avait était préparée, pour lui, comme prévue. Il en fut ravi et se dirigea vers celle-ci.
Une fois arrivé il s’installa et attendit tranquillement, en espérant que ce ne soit pas en vain.
L’aubergiste lui lança un regard perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Soltana
Ecuyer (lvl 60-84)
Ecuyer (lvl 60-84)
Soltana


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 33
Classe : Stray
Race : Extralucide
Elément : Feu
Date d'inscription : 22/08/2006

Au Poney Fringant (chez Mr Poiredebeurré) Empty
MessageSujet: Re: Au Poney Fringant (chez Mr Poiredebeurré)   Au Poney Fringant (chez Mr Poiredebeurré) EmptyLun 25 Sep - 19:39

Soltana entra dans l'auberge et fut agréablement surprise de voir qu'une magnifique table avait été dréssée, elle se demandait pour qui elle pouvait bien être.

"Ce doit être quelqun de très important, je serais curieuse de savoir qui à eu cette délicate intention..."

Et à sa grande surprise en faisant quelques pas elle vit WolF assi, attendant avec la plus grande patience. Elle se dirigeat vers lui et lui tapota l'épaule (il était de dos).

- Wouaouh c'est vraiment...superbe, je ne savais même pas qu'ils fesaient des tables aussi belles ici ! Tu n'étais vraiment pas obligé, ça à du te couter cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://meandnothingelse.skyblog.com/
WolF
Apprenti (lvl 31-59)
Apprenti (lvl 31-59)
WolF


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 34
Classe : Mercenaire
Race : Démon
Elément : Eau
Date d'inscription : 22/08/2006

Au Poney Fringant (chez Mr Poiredebeurré) Empty
MessageSujet: Re: Au Poney Fringant (chez Mr Poiredebeurré)   Au Poney Fringant (chez Mr Poiredebeurré) EmptyLun 25 Sep - 20:02

WolF se retourna surpris, il était perdu dans ses pensées et il ne s’attendait pas à la voir arriver par derrière :
-Oh ne t’inquiète pas pour ça ce n’est pas grand-chose.
Il se leva et lui tira sa chaise, il ne connaissait pas beaucoup les bonnes manières mais il s’appliqua du mieux qu’il le put.
-J’ai demander tous ceci car, avec Destra on va avoir du boulot et je pense qu’un bon repas nous fera du bien. Tu peux commandé ce que tu souhaite, tout a déjà était pris en charge.
Puis, il se rassit. Mais avant, il pu constaté, en voyant son reflet dans la fenêtre prés de la table, que ses yeux étaient redevenus turquoise. Ravit, il prit le menu et commença à choisir. Il demanda alors :
-J’ai vu un étrange flash durant mon voyage. C’est étrange mais sur le coup j’ai tout de suite pensé à toi. Je me demandais si cela avait vraiment un rapport ou si c'était mon imagination?
Revenir en haut Aller en bas
Soltana
Ecuyer (lvl 60-84)
Ecuyer (lvl 60-84)
Soltana


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 33
Classe : Stray
Race : Extralucide
Elément : Feu
Date d'inscription : 22/08/2006

Au Poney Fringant (chez Mr Poiredebeurré) Empty
MessageSujet: Re: Au Poney Fringant (chez Mr Poiredebeurré)   Au Poney Fringant (chez Mr Poiredebeurré) EmptyLun 25 Sep - 20:16

Soltana avait elle aussi commencé à consulter le menu puis quand WolF comenca à parler elle le regarda intensément dans les yeux, elle était heureuse de les voir de leur superbe couleur turquoise.

- Un Flash ? C'est plutôt amusant il se trouve que justement je l'ai vu et je me demandais de quoi il pouvait bien s'agir.

Elle mentais, elle le savait mais qu'est ce qu'elle pouvait bien faire d'autre elle n'allait tou de même pas lui dire après une si longue absence :

"Oh ce n'est rien de bien méchant ! Juste un pacte avec le temps qui m'autorise gentillement à me consumer lentement pendant que la cité se commence à rassembler ces cendres. Au lieu de m'avoir éliminé sur le champs..."

Elle ne savait pas si c'était parce qu'elle avait mentit ou parce que le sablier avait écoulé un temps précis mais une lumière de la même couleur que le flash en beaucoup moin intense était apparue par le sac de Soltana contre la chaise. Elle s'empressa de le cacher discrètement derrière elle mais déja la lumière s'était éteinte. Elle se replonga mal assurée dans le menu en jettant des coup d'eoil à WolF en ésperant que cela avait passé inaperçu.

- Mais toi dis moi un peu, tu m'avais dit après notre charmant rencontre avec Destra que tu avais quelque chose à me dire ?

Elle attendit impatiement la réponse de WolF.
Revenir en haut Aller en bas
http://meandnothingelse.skyblog.com/
WolF
Apprenti (lvl 31-59)
Apprenti (lvl 31-59)
WolF


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 34
Classe : Mercenaire
Race : Démon
Elément : Eau
Date d'inscription : 22/08/2006

Au Poney Fringant (chez Mr Poiredebeurré) Empty
MessageSujet: Re: Au Poney Fringant (chez Mr Poiredebeurré)   Au Poney Fringant (chez Mr Poiredebeurré) EmptyLun 25 Sep - 20:34

WolF regarda Soltana dans les yeux, lorsqu’elle lui parla.
Ses yeux avaient toujours ce flamboiement qui représenté pour lui une grande force et du mystère tout à la fois.
- Un Flash ? C’est plutôt amusant il se trouve que justement je l'ai vu et je me demandais de quoi il pouvait bien s'agir.
Lorsqu’elle dit cela, elle détourna son regard du sien puis elle se plongea dans son menu avant d’ajouter :
- Mais toi dis moi un peu, tu m'avais dit après notre charmant rencontre avec Destra que tu avais quelque chose à me dire ?
Avec ce questionnement soudain et son regard hésitant. Il était clair qu’elle avait menti, mais il ne préféra pas insister. Il lui faisait confiance elle devait avoir ses raisons. Et puis si c’était vraiment important elle finira par lui annoncer un jour ou l’autre. Il en était convaincu.
Il répondit en jouant le jeu:
-Oui en faite, je voulais savoir à quoi pouvait bien servir la clef que j’ai autour du cou ? Tu te souviens celle que tu m’as offert avant de partir.
Il prit la clef en question et la déposa sur la table. Il lui lança un regard interrogatif Cette fois si elle mentait il demanderai la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Soltana
Ecuyer (lvl 60-84)
Ecuyer (lvl 60-84)
Soltana


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 33
Classe : Stray
Race : Extralucide
Elément : Feu
Date d'inscription : 22/08/2006

Au Poney Fringant (chez Mr Poiredebeurré) Empty
MessageSujet: Re: Au Poney Fringant (chez Mr Poiredebeurré)   Au Poney Fringant (chez Mr Poiredebeurré) EmptyLun 25 Sep - 20:47

Soltana se saisit de la clef en argent dans sa chaîne en or blanc sur la table, elle l'a tournoya entre ses doigts quelques secondes avant de concentrer de nouveau son attention sur WolF :

- C'est la clef du destin, comme je te l'avait expliqué, elle est la pour te guider quand ton coeur n'en à plus le courage. Elle t'accompagne dans tes choix en t'ouvrant à ton coeur quand il ne se fait pas entendre. Elle m'a beaucoup servi dans le passé mais je n'en ai plus besoin. Par contre toi ton coeur est souvent confus et tu as du mal à l'entendre, n'oubli jamais de l'écouter, elle est la pour ca cette clef !

Elle la lui remit entre ses main et ajouta

- Tu veux peut être que je rattache le fermoire ? Moi je n'y arrive jamais sans un mirroire...
Revenir en haut Aller en bas
http://meandnothingelse.skyblog.com/
Destra Chimérique
Débutant (lvl 1-30)
Débutant (lvl 1-30)
Destra Chimérique


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 34
Classe : Guerrier
Race : Humain
Elément : Glace
Date d'inscription : 21/08/2006

Au Poney Fringant (chez Mr Poiredebeurré) Empty
MessageSujet: Re: Au Poney Fringant (chez Mr Poiredebeurré)   Au Poney Fringant (chez Mr Poiredebeurré) EmptyLun 25 Sep - 23:10

Un serveur arriva près des deux personnages. Un serveur dont le visage était ombragé, on ne pouvait le voir, un effet lumineux particulièrement mystérieux....le serveur portait un plateau dans chaque bras. Et portait une ample tenue....il s'inclina, ses bras gardant l'équilibre, et parla d'une voix que Wolf et soltana connaissaient désormais trop bien.

"Vous prendrez bien une petite collation?"

Et aussitôt, les autres bras suivirent en sortant de l'habit, qui était ample uniquement pour cacher ces membres trop voyant, en les faisant passer pour de l'obésité derrière al tenue...Destra, habillé en serveur, fit voler une chaise jusqu'à lui, et s'assit à la table, dans une attitude tout à fait noble, qui avait un petit quelquechose d'admirable.

"Oh pitié Wolf prend le contrôle de tes poings ou je te les arrache......ainsi, il y a eu des choses sur la Lune que j'ignore....et c'ets bien dommage....pourquoi tes yeus sont-ils devenurs rouges?"

Destra reagrda Wolf dans les yeux. De son visage ombragé, on ne voyait que deux éclats pourpres.

"Pas de réponse?......eh bien....et vous, charmante demoiselle, j'ai cru ouïr que le feu était votre spécialité....si vous pensez tier puissance de cet astre mort...ôde aux défunts par le sang...la guerre fait ravage....je ne veux plus qu'il n'y ai de morts dans mon Royaume -sauf si c'est moi l'éxécuteur, bien entendu......j'ai aussi entendu que vous possédiez certains pouvoirs....disons, temporels........en tout cas.....je vous propose une légère trève...j'ai beau être le Roi Suprême, il n'en demeure pas moins que le menu de cette auberge ma paraît délicieux.....patron, votre spécilité, et vîte, sinon je te fait rôtir et servir à mes vers des abysses...vous savez, ces vers de 50 mètres de long, tout pleins de dents..."

Le repas arriva rapidement, et Destra ne proposa aux deux congénères, qui smeblaient refuser. Destra commença à manger, totu en finesse. Voyant que plus personne ne régissait, il déclara :

"Détendez-vous....je ne suis pas l'annonciateur de votre mort certaine....j'ai le droit de prendre un repas de temps en temps aussi, on? J'ai déjà mis au pas tout l'enfer et le tartare....vous n'imaginez pas le boulot que c'est, et le combat à mener.....mais les différents plans d'existence cèdent les un après les autres.

Bon, j'ai bien mangé....je retourne en mon palais me reposer.....si vous voulez venir....ah, mais bien sûr, il faudrait déjà que vous le trouviez...et que vous y surviviez.....allez, au revoir...passez le bonjour aux autres."


Destra sortit dans la rue, et disparut lentement dans l'ombre...mais il veanit de soulever une grave question : en effet, où donc se trouvait son temple? Autant pour la Lune, on savait où aller, autant pour son donjon...il devait y avoir des indices...


hj : désolé j'ai ps pu résister à poster m'ennuyait, mais j'fais rien de mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Soltana
Ecuyer (lvl 60-84)
Ecuyer (lvl 60-84)
Soltana


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 33
Classe : Stray
Race : Extralucide
Elément : Feu
Date d'inscription : 22/08/2006

Au Poney Fringant (chez Mr Poiredebeurré) Empty
MessageSujet: Re: Au Poney Fringant (chez Mr Poiredebeurré)   Au Poney Fringant (chez Mr Poiredebeurré) EmptyMar 26 Sep - 21:45

Soltana serra les dents et vit que WolF, lui, serrait les poings. Une fois que Destra avait disparu elle regarda WolF, ses yeux étaient de nouveau injectés de sang.

- Quel culot il a, j'y crois pas. Venir gacher notre soirée, il en aura du temps pour nous empoisonner la vie quand on sera partis. Quand j'y pense, comment il pouvait savoir ou on était, il doit être puissant il faudra constament être sur notre garde.

Elle poussa un soupir d'exaspération et se mit la tête dans les mains. Depuis le temps qu'elle n'avait pas vu WolF il fallait évidement que queqlue chose vienne tout gâcher. Elle était sur les nerfs surtout que WolF semblait ne pas très bien aller depuis que Destra était là, ce qu'elle pouvait parfaitement comprendre. Elle releva la tête, il regardait dans le vague comme ci il était déconecté du monde réel. Elle pris les mains de WolF et les joina aux sienne pour attirer son attention, elle dit à voix basse :

"Hey, qu'est ce qui ne va pas, je sais que tu étais proche de Destra, je suis désolée, j'aimerais tellement faire quelque chose pour toi mais si tu ne me dis rien je ne peux pas t'aider moi..."

Elle soupira plus légèrement, elle était à la fois rassurée que Destra était parti et triste de voir WolF dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
http://meandnothingelse.skyblog.com/
WolF
Apprenti (lvl 31-59)
Apprenti (lvl 31-59)
WolF


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 34
Classe : Mercenaire
Race : Démon
Elément : Eau
Date d'inscription : 22/08/2006

Au Poney Fringant (chez Mr Poiredebeurré) Empty
MessageSujet: Re: Au Poney Fringant (chez Mr Poiredebeurré)   Au Poney Fringant (chez Mr Poiredebeurré) EmptyMer 27 Sep - 15:06

WolF était perdu dans ses pensées, il n’avait écouter que quelques bribes de Destra et lorsque Soltana lui prit les mains il revint vraiment a lui.
-Pardonne moi, j’étais ailleurs…
Il la regarda dans les yeux, son regard à lui était resté rouge. Il aurait aimé tout lui dire mais WolF aussi avait ses secrets, et avec Destra aux aguets, il valait mieux surveillé son langage.
-Pour tout te dire je me fou de Destra et de ses apparitions, mais celui-ci a oublier de me payer pour notre mission sur la Lune et en tant que Mercenaire, ceci touche à ma fierté et à ma réputation…
Il avait inventer se mensonge sur le coup et il savait que c’était ridicule, mais il n’avait rien trouver de mieux. Il avait raison car en effet, comment lui dire qu’il avait en lui le pouvoir de vaincre Destra dans un duel…
Il devait mentir, et ceux malgré lui.
-Bien oublions tous ça et repartons du bon pied.
Il appela un serveur qui apporta les plats que WolF et Soltana commandèrent. Puis Wolf regarda la clef sur la table, il avait complètement oublié.
-Soltana, ta proposition pour la clef sa tien toujours ? Moi aussi je ne suis pas très doué pour attacher les colliers tout seul.
Là aussi il avait menti.
Revenir en haut Aller en bas
Soltana
Ecuyer (lvl 60-84)
Ecuyer (lvl 60-84)
Soltana


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 33
Classe : Stray
Race : Extralucide
Elément : Feu
Date d'inscription : 22/08/2006

Au Poney Fringant (chez Mr Poiredebeurré) Empty
MessageSujet: Re: Au Poney Fringant (chez Mr Poiredebeurré)   Au Poney Fringant (chez Mr Poiredebeurré) EmptyMer 27 Sep - 17:49

Soltana trouva étrange le fait qu'une chose aussi peu importante qu'une récompense de mercenaire inquiète WolF à ce point mais fit mine de rien, après tout elle aussi avait mentie. Elle se leva pour se pancher en avant et rattacha le fermoir de la chaîne d'or blanc derrière la nuque de WolF. Ceci fait elle se rassi et pris de nouveau la parole.

- Et c'est tout ce que tu voulais savoir ? Autant profiter que Destra ne soit plus là pour parler, je ne sais pas quand nous en aurons encore l'occasion après...

Elle attendais la réponse de WolF en saisissant sa fourchette pour commencer le délicieux plat qui se trouvait sous ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://meandnothingelse.skyblog.com/
WolF
Apprenti (lvl 31-59)
Apprenti (lvl 31-59)
WolF


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 34
Classe : Mercenaire
Race : Démon
Elément : Eau
Date d'inscription : 22/08/2006

Au Poney Fringant (chez Mr Poiredebeurré) Empty
MessageSujet: Re: Au Poney Fringant (chez Mr Poiredebeurré)   Au Poney Fringant (chez Mr Poiredebeurré) EmptyMer 27 Sep - 19:21

Wolf commença lui aussi à manger. Il goûta le plat qu’il avait commander, c’était un plat étrange dont il avait oublier le nom. Le fait est que celui-ci était délicieux, WolF ne regrettait pas se dîner car cela faisait longtemps qu’il n’avait pas manger aussi bien.
-Je suis d’accord avec toi, oublions Destra. Tien sa me fait penser que je ne sais pas ce que tu as fait durant mon voyage, tu t’es pas trop ennuyer ? Au faite, t’es retourné à Riwanon ? Ca a dû changer là bas, je n’y suis jamais retourner depuis le massacre…
Il avait de la nostalgie dans la voix en disant cela. En voyant qu’elle finissait sonr morceau avant de parler, il ajouta :
-On y retournera tout les deux si tu veux bien, j’aimerais t’avoir à me cotés pour affronter ça.
Revenir en haut Aller en bas
Soltana
Ecuyer (lvl 60-84)
Ecuyer (lvl 60-84)
Soltana


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 33
Classe : Stray
Race : Extralucide
Elément : Feu
Date d'inscription : 22/08/2006

Au Poney Fringant (chez Mr Poiredebeurré) Empty
MessageSujet: Re: Au Poney Fringant (chez Mr Poiredebeurré)   Au Poney Fringant (chez Mr Poiredebeurré) EmptyDim 1 Oct - 17:31

Soltana, après avoir entendu les derniers propos de WolF, sentie la panique monter en elle. Elle posa ses couverts et après quelques secondes de silence elle lui répondi

- Je ne sais pas, on aura pas le temps avec Destra. Je crois qu'il y a des priorités sans oublier que c'est très loin, désolée mais quand tout ça sera fini on ira.

Elle culpabilisait de lui avoir dit ça, elle savait que ça le decevrait mais elle n'avait pas le choix, Soltana et Riwanon était comme dans deux sphères temporelles oposées, si elle s'en approchait et que les deux sphères fusionnait ça pourait être une catastrophe avec un impact sur l'espace et le temps dont on ne peut prévoir le résultat.

- On verra plus tard, on à le temps, promit.
Revenir en haut Aller en bas
http://meandnothingelse.skyblog.com/
WolF
Apprenti (lvl 31-59)
Apprenti (lvl 31-59)
WolF


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 34
Classe : Mercenaire
Race : Démon
Elément : Eau
Date d'inscription : 22/08/2006

Au Poney Fringant (chez Mr Poiredebeurré) Empty
MessageSujet: Re: Au Poney Fringant (chez Mr Poiredebeurré)   Au Poney Fringant (chez Mr Poiredebeurré) EmptyDim 1 Oct - 19:19

Le temps…
A ce mot Wolf regarda par la fenêtre. Il vit que le quart de lune brillait d’une lumière intense, et que les étoiles, qui scintillées là haut, étinceler de plus belle comme si la lune les rendaient jalouses.
Il repensa alors à Destra et il se dit que finalement du temps, ils en avaient peut être pas assez. Après tout Destra était omniprésent et omnipotent maintenant. De plus il pouvait assassiner n’importe qui au moment où il le voulait.
Wolf en avait gros sur le cœur. Il ne pouvait supporté l’idée de voir ses amis mourir sans rien faire. Il regarda Soltana. Dans ses yeux flamboyants, il pouvait revoir le visage de tous les amis qu’il s’était fait depuis qu’il l’avait rencontrée dans la taverne.
Soltana…
WolF était a nouveau perdu dans ses pensée, il en fut tirée par un bruit sourd contre la fenêtre.
C’était une petite fée qui taper, du poing, contre la vitre et qui leur faisait signe de venir au-dehors.
WolF, face a l’incompréhension lança un regard interrogatif à Soltana mais, la voyant elle aussi surprise par cette apparition, très rare il lui dit :
- La fenêtre a l’air bloquée. Allons dehors, voir ce qu’elle nous veut.
WolF et Soltana sortirent de l’auberge, et retrouvèrent facilement la petite fée, qui brillait d’une lueur rose dans la nuit obscure.

Au Poney Fringant (chez Mr Poiredebeurré) Succubusbyoleien4

La petite créature vint voler autour d’eux en poussant des petits cris incompréhensibles. Elle se plaça alors dans le dos de WolF et elle le poussa contre Soltana, avec une force étonnante pour un si petit être. WolF se retrouva face à face avec Soltana. Ils étaient si proches qu’il put sentir son odeur si agréable.
Tout à coup, l’aubergiste ouvrit la porte, applaudit et dit en direction des deux, qu’il trouva collé l’un contre l’autre :
-Félicitation !
WolF recula d’un pas, embarrassé et confus, il répondit à l’aubergiste :
-Comment ?
-Pour la fée. Félicitation.
Répondit a son tour l’autre, en applaudissant de plus belle.
Mais WolF resta impassible, et devant son air incrédule, l’aubergiste ajouta :
- Quoi vous êtes pas au courant ? La fée, c’est une fée de l’amour, elle apparaît lorsqu’elle sent un sentiment d’amour très fort.
En entendant cela WolF se figea. Il n’oser plus se retourner, il sentait le regard de Soltana lui brûler le dos.
L’aubergiste voyant Wolf rougir préféra rentrer, le laissant seul avec Soltana.
Wolf était perdu, il se sentait ridicule, c’est alors que la petite fée de l’amour vint se poser sur son épaule, en piaillant. Il se retourna alors, et rassemblant tout son courage. Il regarda Soltana dans les yeux en lui annonça avec plein d’espoir.
-Veux tu m’épousé ?
Là haut dans le ciel, la lune se cacha derrière un nuage et une étoile filante parcourut l’immensité noire.
Revenir en haut Aller en bas
Soltana
Ecuyer (lvl 60-84)
Ecuyer (lvl 60-84)
Soltana


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 33
Classe : Stray
Race : Extralucide
Elément : Feu
Date d'inscription : 22/08/2006

Au Poney Fringant (chez Mr Poiredebeurré) Empty
MessageSujet: Re: Au Poney Fringant (chez Mr Poiredebeurré)   Au Poney Fringant (chez Mr Poiredebeurré) EmptyLun 2 Oct - 20:34

Soltana était encore sous le choc de ce qui venait de se produire, c'est la raison pour laquelle elle restait plantée là le regard vide et les mains moites, face à WolF qui semblait dans tous ses états. Au moin une minute devait s'être écoulée et Soltana ne parvenait toujours pas à sortir le moindre son de sa bouche. La petite fée exaspérée soufla, elle en avait sans doute assé de voir Soltana et WolF aussi pétrifiés l'un que l'autre. Elle s'envola de l'épaule de WolF et tira une mèche de cheuveux à Soltana qui l'a chassa d'un geste de sa main.

*Bon j'ai pas que ça à faire, vous avez peut être le temps pour rester planté là mais ce n'est pas mon cas !*

La petite fée vola de part et d'autre ne s'éloignant jamais bien loin, Soltana pris une grande bouffée d'air avant de s'assoire dans l'herbe pour regarder la lune, elle invita WolF à en faire de même puis pris enfin la parole.

- J'ai espéré ne jamais t'entendre me poser cette question. Enfin depuis quelques temps en tout cas...

Soltana quitta la lune du regard queqlues seconde pour regarder la réaction de WolF qui semblait être entre la tristesse et l'incompréhension.

- Maintenant je n'ai pas vraiment le choix, tu l'oblige à tout t'expliquer. Par ou commencer, dabord avant de te rencontrer j'étais allée au cimetierre pour voir la tombe de mes parents et à la place c'était ma propre tombe que j'ai trouvé. Il y a quelques temps de cela une force étrange m'a poussé à y retourner, ce que j'ai fait et toujours guidée par une force étrange je suis entrée dans une sorte de sanctuaire sous la tombe.

Des larmes commençaient à perler sur son visage.

- Une lettre à la sortie de la bibliothèque, tu te souvient ? Quand je suis rapidement sortie ? Cette lettre expliquait que je pouvait réssuciter Riwanon par mon sacrifice, j'ai donc pris le sablier dans la crypte et je me suis alongée sur la pierre avant de le retournée. C'est à ce moment que tu as vu la lumière bleu, la même que tout à l'heure dans mon sac. Seulement mon père avait tout prévu, son sorcier avait créé un sort puissant qui permettrait à mon père d'apparaître en spectre au moment ou je m'apprêterait à me sacrifier, nous avons parlé, j'étais si émue...Presqu'en transe. Puis nous avions tous les deux nos arguments, lui pensait que le destin en avait voulu ainsi et moi qu'une vie n'en vallait pas des centaines. Finallement nous nous sommes mis daccord : nous avons tous les deux fait un pacte avec le temps, lui au nom de Riwanon et moi pour moi même, ce pacte me laisse un temps très court pour me donner la possibilité de revenir en arrière. Mon père tenait à ce que je réfléchisse mais mon choix est tout fait. Le sacrifice s'écoule au ralentit, Riwanon et moi entourés par deux sphères temporelles. Tu sais à peu près tout.

Depuis qu'elle avait commencé à prendre la parole, les larmes avait commencée à déborder de ses yeux, elle en retenait tout un flot, en silence. Elle détacha de nouveau son regard de la lune et parla cette fois ci en regardant WolF dans ses yeux turquoises

- Je ne peux pas te faire ça, je ne peux pas te décevoir, je ne serais plus à tes côtés pour très longtemps. Je suis tellement désolée...J'aurais vraiment voulut pouvoir te dire qu'on vivra heureux ensemble, juste par un oui mais c'est impossible.

La toutes les larmes qu'elle avait retenues tombèrent, se perdant dans les entrailles de la terre quand elles touchaient le sol. Elle se réfugia dans les bras de WolF, elle aussi en avait gros sur le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://meandnothingelse.skyblog.com/
WolF
Apprenti (lvl 31-59)
Apprenti (lvl 31-59)
WolF


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 34
Classe : Mercenaire
Race : Démon
Elément : Eau
Date d'inscription : 22/08/2006

Au Poney Fringant (chez Mr Poiredebeurré) Empty
MessageSujet: Re: Au Poney Fringant (chez Mr Poiredebeurré)   Au Poney Fringant (chez Mr Poiredebeurré) EmptyMer 4 Oct - 19:23

WolF était atterré. Il voulut lui dire que tout ceci était impossible, qu’il devait y avoir un autre moyen, qu’elle ne pouvait pas mourir comme cela. Mais il se tut car déjà, Soltana se lovait dans ses bras. Elle le serait fort en pleurant à chaudes larmes et lui, avec passion, tenté de la consolée en l’enserrant avec amour. Il l’aurait aimé que se moment dure éternellement. Mais la situation ne s’y prêter guère. Alors, après avoir pris conscience du pourquoi elle lui avait caché un tel secret, son regard se perdit dans la nuit et Soltana dans ses bras.
* La pluie commença à tombée, par petites gouttes.*
Les pensées de WolF firent de même pour trouver une solution mais rien ne lui vint.
Malgré toute la puissance qu’il avait acquise depuis sa naissance, aujourd’hui il était incapable d’agir. Il ne savait quoi lui dire, pour ne pas la blessée un peu plus, n’y quoi faire pour la sauver. Se rendant à l’évidence il comprit qu’il était inutile. Depuis sa plus tendre enfance il n’avait exceller que dans : le meurtre. La magie, si elle n’était pas faite pour détruire, ne l’avait jamais intéressé. Comment pouvais t-il donc la sauvée d’un tel sort ?
Une personne lui vint à l’esprit. Destra…
Lui seul avait acquis assez de pouvoir pour arranger ça. Mais WolF le savait, si par un quelconque moyen il avait recours à lui pour arranger les chose : Soltana ne lui pardonnera jamais !
Il poussa un soupir d’exaspération. Stoppa leur étreinte et regarda Soltana dans les yeux.
-Je t’ai réservé une chambre à l’auberge. Couche y ce soir, si tu veux. Moi je doit partir à Ilréabor. J’ai l’impression que quelque chose ne va pas là bas…
Ils se relevèrent sans un autre mot, en se dirigeant vers l’auberge.
*Et la pluie cessa un instant…*
Avant que Soltana ne rentre dans l’auberge, WolF ne put s’empêcher de la retenir pour lui dire :
-Soltana… Fais moi confiance, je ne t’abandonnerai pas. Je passerai chaque seconde qu’il te reste à chercher une solution. Et je te sauverai, tu as ma parole parce que je… parce que je t’…
Sa voix fut couverte par le fracas d’un éclair.
*Celui-ci suivie, très vite, d’un déluge d’eau glacée.*
WolF baissa les yeux à terre et ajouta seulement:
-Bonne nuit. Fait de beau rêves.
Puis il commença à partir laissant Soltana sur le pas de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Destra Chimérique
Débutant (lvl 1-30)
Débutant (lvl 1-30)
Destra Chimérique


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 34
Classe : Guerrier
Race : Humain
Elément : Glace
Date d'inscription : 21/08/2006

Au Poney Fringant (chez Mr Poiredebeurré) Empty
MessageSujet: Re: Au Poney Fringant (chez Mr Poiredebeurré)   Au Poney Fringant (chez Mr Poiredebeurré) EmptyMer 4 Oct - 19:49

Dans l'Ombre, Destra était resté non-loin de l'auberge....en réalité, il s'était dématérialisé, se rendant spirituel, et avait ainsi pu se cacher dans les coins où la lumière ne filtrait pas......lorsque Wolf fit sa demande, il resta impassible; impassible encore à la réponse de Soltana. Mais les histoires de coeur ne l'interessaient pas trop (bien qu'en reconaissance de l'aide de Wolf, il aurait accepté de faire quelquechose...)

Destra se rematérialisa, et commença à grimper au mur de l'auberge, aidé par ses huits membres, à la manière d'une araignée, mais rapidement et discrètement -bien qu'il savait que l'extralucide sentait son aura trop amléfique....puis il sauta sur un clocher voisin, et là, il resta en équilibre sur la girouette.....il fixa la Lune.

Ainsi donc, Soltana était liée à un pacte avec le Temps, et Destra avait senti que Wolf était spécial....trop spécial.....il sentait que Wolf serait le seul être capable de l'affronter...et de le battre. Quant à Soltana, son histoire temporelle était interessante pour Destra, dans la mesure où le temps était la seule chose qui était hors de son pouvoir.

Destra disparut dans une brume violette.....pour réapparaître derrière Soltana.


"Ainsi donc.....tu aurais passé....un pacte?"

Sa voix était calme et mesurée. Elle n'était plus ironique et moqueuse. On sentait une certaine gravitée mêlée à de l'inquiétude....

"Le sacrifice est toujous une belle chose....mais ta vie vaut-elle vraiment celle de centaines de personnes indignes de valeurs? Comment peux-tu être sûre que par le futur, d'ici 30 ans, 300 ans ou 3000 ans, les descendants de ta sauvegarde deviendront une armée et devasteront mon Monde? Comment être sûr que tu ne te sacrifiera pas inutilement au détriment de...Wolf?"

Destra avait toujours une expression impassible.

"Il existe sûrement un moyen de pouvoirte sauvegarder, Dame Soltana, ainsi que Riwannon....mais es-tu prête à te sacrifier ainsi? Peut-être que si tu te sacrifie...autrement...."

Ce fut à ce moment que Detsra eut un sourire sadique.

"Le Temps est une chose omplexe avec laquelle seuls les Dieux peuvent jouer, petite Soltana.....ça tombe bien...je suis un Dieu..."
Revenir en haut Aller en bas
Soltana
Ecuyer (lvl 60-84)
Ecuyer (lvl 60-84)
Soltana


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 33
Classe : Stray
Race : Extralucide
Elément : Feu
Date d'inscription : 22/08/2006

Au Poney Fringant (chez Mr Poiredebeurré) Empty
MessageSujet: Re: Au Poney Fringant (chez Mr Poiredebeurré)   Au Poney Fringant (chez Mr Poiredebeurré) EmptyVen 13 Oct - 20:50

Soltana se retourna et fixa Destra dans les yeux avec le plus grand mépris du monde. Elle serrait les dents si fort qu'on voyait sa machoire se crisper sur son visage fin. Au bout d'une dizaine de secondes elle décrispa son visage et entra dans le petit jeu de Destra en prennant le même air narquois.

- Rectification mon cher Destra, tu à peut être le quart de la puissance d'un dieu mais tu n'en a certainement pas l'âme.

Elle fit un sourire narquois, bien contente de sa reflexion car cela fesait bien longtemps que ça lui brûlait les lèvres de rabaisser Destra d'autant plus que depuis un certain temps plus personne n'osait le faire.

- En parlant d'âme, laisse moi de dire qu'il ne tient qu'a moi de donner une valeure à la mienne. Elle ne vaut pas tout un royaume et des centaines de vies mais en revenche elle vaut certainement mieux que l'aide de ta petite personne. Alors si tu veux bien me faire le plaisir de quitter ma chambre.

Elle se tourna dos à Destra et fit un pas puis deux et s'arrêta net, certe Destra était la dernière personne avec qui elle voulait avoir à faire mais il était aussi le seul capable de lui venir en aide. Cependant elle savait que Destra ne rendait jamais service gratuitement et elle craignait de faire une énorme erreure. En effet elle voulait que son peuple renaisse de ses cendres mais elle ne voulait pas voir WolF mourir à petit feu une fois qu'elle même serait morte. Si elle pouvait garder WolF et Riwanon en même temps elle devait le faire, elle ne voulait surtout pas perdre WolF au risque de causer sa perte, elle refusait d'être responsable de cela Elle se retourna vers Destra et dit

- Toutefois ta proposition pourrait bien m'interresser...Que voudrais-tu en échange de se service ? On entend bien que Riwanon renaîtra. Sinon je peux annuler le pacte, ça reviendrait au même...

Elle baissa les yeux, elle craignait avoir une idée sur les requêtes diverses de Destra et avait peur que cela l'emporte loin de ce qu'elle voulait mais désormait elle était devenue son pantin et il avait tous les droits sur elle et ce qu'elle possède. Elle se remémora les mots de WolF

"Fais moi confiance, je ne t’abandonnerai pas. Je passerai chaque seconde qu’il te reste à chercher une solution. Et je te sauverai, tu as ma parole"

Elle lui fesait confiance mais ne pouvait courir ce risque et c'est avec le plus grand désespoire et énormément de regrets qu'elle ajouta

- Alors, qu'attends tu de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://meandnothingelse.skyblog.com/
Destra Chimérique
Débutant (lvl 1-30)
Débutant (lvl 1-30)
Destra Chimérique


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 34
Classe : Guerrier
Race : Humain
Elément : Glace
Date d'inscription : 21/08/2006

Au Poney Fringant (chez Mr Poiredebeurré) Empty
MessageSujet: Re: Au Poney Fringant (chez Mr Poiredebeurré)   Au Poney Fringant (chez Mr Poiredebeurré) EmptyVen 13 Oct - 23:18

Lentement, les six bras supplémentaires de Destra se rentrèrent dans le tronc de l'homme maléfique, et les habits du Roi du Monde se métamorphosèrent tout aussi lentement, pour donner place à l'ancien Destra, le mage....cette appârence, la véritable de Destra, était cependant moins impressionante...plus...sobre....et elle ne dégageait pas une aura maléfique aussi forte que celle du Destra à huits bras.

Destra parla, d'une voix toute à fait normale, son ancienne voix mesurée, calme, presque paternelle......

"Tu es futée, Soltana.....très futée.....ce que je veux......sache que je ne suis pas trop...sadique et retord. J'ai très bien compris que sans Wolf et toute sa bande, je ne serais jamais ce que je suis.....disons que c'ets une façon de le...remercier......donc, je ne demande rien. Promis. J'ia eu mille ans pour préparer mon plan, et il a porté ses fruits. Je ne désire plus rien, car j'ai tout eu...."

Destra fronça les sourcils et s'assit sur le lit.

"Cependant....Wolf est bizarre. La Matriarche et elle savent quelquechose que je ne sais pas....et c'ets bizarre. EN fait, j'ai l'impression qu'une vieille prophétie va se réaliser....."
Destra fit apparaître un vieux livre traitant du Pouvoir de Zod -le fameux livre qu'il lisait sans que jamais personne n'ai su son contenu, sa couverture ne reflétant qu'une lune strabique...

"Voyons...c'est cette page...je cite : Lorsque les étoiles pleureront leur Créateur, lorsque le Soleil illuminera l'Enfer, lorsque le monde sera entouré par les huits....les huits formant un seul auront engendré, sur l'Astre Désolé, un Guerrier aux cheveux argentés.....et ce guerrier seul aura la force de vaicnre l'Ombre, bien qu'il soit un peu de l'Ombre lui-même...."

Destra ferma le livre et le fit disparaître.

"Qu'en penses-tu? J'y vois la fin de mon règne....je pourrais vouloir la Mort de Wolf en échange, mais ce serait stupide. Jamais tu n'accepterais. Je pourrais vouloir le fait que je te retienne en otage dans mon Temple de l'Ombhre, mais ça aussi, ce serait inutile.....donc, je n demande rien pour sauver et Riwannon et toi, Soltana. Juste..."

Destra laissa planer un silence.

"....que lorsque vous y arriverez, toi et Wolf, à atteindre le dernier étage de mon Temple, et que ovus me combattrez....je veux....que si vous gagniez, que vous m'épargnez. Si vous y arrivez, je ferais en sorte que les Pouvoirs de Zod soient à jamais détruits.

Je m'engage même à ce que si c'ets moi qui gagne, je vous laisse la vie sauve...c'est un marché, honorable, ne penses-tu pas? Tout le monde y gagne."


Destra regarda lentement Soltana, puis fit apparaître trois craies violettes qui restèrent en suspension.

"Je te rappelle que j'étais à l'académie de Suzail, le meilleur en invocations et enchantement....aujourd'hui, avec ma puissance, rien ne peut me résister...la seule condition pour que j sauve tout le monde, c'est que tu annule ton pacte avec le Temps. Ainsi, je pourrais en passer un moi-même...la descision te revient."

Destra regarda Soltana. Après tout, son marché était très équitable.

"Je n'ai qu'une parole...."
Revenir en haut Aller en bas
Soltana
Ecuyer (lvl 60-84)
Ecuyer (lvl 60-84)
Soltana


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 33
Classe : Stray
Race : Extralucide
Elément : Feu
Date d'inscription : 22/08/2006

Au Poney Fringant (chez Mr Poiredebeurré) Empty
MessageSujet: Re: Au Poney Fringant (chez Mr Poiredebeurré)   Au Poney Fringant (chez Mr Poiredebeurré) EmptySam 14 Oct - 11:59

Soltana réfléchissait de longues minutes laissant planer dans la pièce un silence lourd, elle rassembla tous les éléments qu'elle avait et pesa le pour et le contre. La proposition de Destra était certe très interressante mais elle le savait très bien : pouvait-on réelement faire confiance à Destra ? Elle réfléchit encore une minute de plus avant d'annoncer sa conclusion

- Parfait c'est daccord. Seulement j'éspère que tu ne m'en voudra de légèrement douter de ta parole et comme celle ci ne me suffit pas je te propose de faire...Un pacte.

Suite à ces mots Destra l'observa avec méfiance. Elle lui adressa un sourire en coin, satisfaite de cet effet qu'elle avait produit.

- C'est simple, je veux simplement m'assurer que tu ne me fera pas faux bond. Voilà ce que je te propose, c'est un pacte qui était très souvent employé par les mages de mon peuple. Il consiste à enfermer l'essence de nos pouvoirs chacun dans une fiole puis de les confier aux dieux, le premier de nous deux qui trahira sa parole se verra dépourvu de tous ses pouvoirs et pourra même en perdre la vie.

Elle remarqua que Destra l'observait maintenant avec inquiètude, cela était certe satisfaisant mais ça inquiètait Soltana à la fois car ça voulais surement dire que Destra avait de la suite dans les idées. Elle dessina un cercle magique par la force de ses pensése et se déplaca à l'interieur pour faire apparaître deux fioles gravées de runes anciennes. Après en avoir donné une à Destra elle lui dit

- Alors ? Ta proposition marche toujours ?

Et elle fit un petit rictus qui voulait dire "je t'ai piégé".
Revenir en haut Aller en bas
http://meandnothingelse.skyblog.com/
Destra Chimérique
Débutant (lvl 1-30)
Débutant (lvl 1-30)
Destra Chimérique


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 34
Classe : Guerrier
Race : Humain
Elément : Glace
Date d'inscription : 21/08/2006

Au Poney Fringant (chez Mr Poiredebeurré) Empty
MessageSujet: Re: Au Poney Fringant (chez Mr Poiredebeurré)   Au Poney Fringant (chez Mr Poiredebeurré) EmptySam 14 Oct - 12:19

Destra soupira. Mais il eut malgré tout une idée. Il se leva et s'approcha des fioles.

"Malgré un marché on ne peut plus honnête garantissant ta survie, celle de Riwanon, celel de Wolf, mais surtout la mienne.....tu reste encore sceptique. Soit. Je n'avais aucune arrière pensée, mais si tu veux jouer à ce petit jeu là......"

Destra eut un léger sourire.

"Je te rapelle que je suis le Roi.....as-t-on jamais vu jouer un Roi avec ses sujets...enfin bon, tu n'es pas le premier sujet venu.....j'accepte ta proposition. Mais pour éviter une certaine entourloupe....."

Destra prit l'une des deux fioles et la déboucha. Dans sa main libre, une boule violette de mana pure apparut.

".....je ne vais pas enfermer le Pouvoir de Zod. Oh non, car il serait ainsi trop facile de m'éliminer, en ensorcelant cette petite fiole.....non, c'ets plus subtil, je vais enfermer....mon âme originelle. Ainsi, si jamais je te tuais, toi, ou Wolf, et si jamais Riwannon n'était pas sauvé, l'âme de cette fiole serait détruite....et je ne serait plus. Seul mon corps subsisterait, comme un zombie...le Pouvoir de Zod suffirait à le manipuler, mais moi je ne serait plus. Je suppose que celà te satisfait, car c'est mon âme originelle, même si j'ai les pouvoirs de l'Ombre, qui ets aux commandes..."

Destra plaça son âme dans la fiole. Apparemment inquiète mais satisfaite, Soltana en fit de même pour sa propre promesse.

"Si l'un de nous deux tue l'autre, nous mourrions tous, donc...va falloir faire attention...héhé.....fais ton enchantement."

Soltana fit osn enchantement [je te laisse le soin de la rédaction :p] après quoi Destra déclara, après un silence :

"Annule ton pacte avec le Temps. Je vais en faire un nouveau. Tu n'aura plus jamais à craindre la perte de Riwannon, ni ta propre perte. Les sphères Temporelles vont être fusionnées pour n'en former qu'une seule..."
Revenir en haut Aller en bas
Soltana
Ecuyer (lvl 60-84)
Ecuyer (lvl 60-84)
Soltana


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 33
Classe : Stray
Race : Extralucide
Elément : Feu
Date d'inscription : 22/08/2006

Au Poney Fringant (chez Mr Poiredebeurré) Empty
MessageSujet: Re: Au Poney Fringant (chez Mr Poiredebeurré)   Au Poney Fringant (chez Mr Poiredebeurré) EmptySam 14 Oct - 17:03

Cela n'arrangait pas du tout Soltana que destra ne confie pas ses pouvoirs. Elle s'en fichait pas mal qu'il soit mort ou vif en revanche l'éventuelle perte de ses pouvoirs aurait été une meilleure chose. Elle lui dit

- Alors comme ça même les dieux n'ont pas ta confiance ? Tu es pathétique mon pauvre Destra...Comme si ils avaient de l'interet pour tes pouvoirs, personne n'aimerait être manipulé comme tu l'es. De toute manière tu es quand même techniquement désavantagé, tampis pour toi.

Destra enferma une boule violette de mana pure dans sa fiole, Soltana en fit de même et une boule de mana dorée scintillait dans l'autre fiole. Une fois ceci fait les deux fioles s'élevèrent et Soltana récita une brève incantation

"euq sel siolef toiz a samaij selléc apr el roovoip enfyni sed xieud uott tuisamp"

Un éclair de lumière blanche innonda les fioles en apeusenteur et elles disparurent entre les mains des dieux. La sphère dans laquelle Soltana et Destra étaient enfermés par le cercle magique disparue et ils purent sortire. Destra pris la parole :

"Annule ton pacte avec le Temps. Je vais en faire un nouveau. Tu n'aura plus jamais à craindre la perte de Riwannon, ni ta propre perte. Les sphères Temporelles vont être fusionnées pour n'en former qu'une seule..."

Soltana le regarda les yeux équarquillées, elle ne croyait pas ce qu'elle venait d'entendre, mais elle n'avait pas rêvé il avait bien dit

"Les sphères Temporelles vont être fusionnées pour n'en former qu'une seule"

Soltana un peu affolée s'écria

- Quoi ? Tu ne peux pas faire une chose pareille ! Personne ne peut prévoir la catastrophe que cela produirait si les sphères fusionnent ! C'est bien pour ça que j'ai refusé d'aller à Riwanon avec WolF, les sphères ne doivent en aucun cas entrer en contact.

Soltana était en furie, Destra était un soit-disant dieu mais il n'était pas capable de résoudre son problème. Elle pris le sablier le jetta violement et il se brisa par terre, le sable magique brillant s'étala doucement sur le planché avant de redevenir un sable parfaitement normal.

- Il est rompu mon pacte, satisfait ? Maintenant fait en ce que tu veux !

Elle sortie enragée de la chambre et parti se calmer devant l'auberge sous la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
http://meandnothingelse.skyblog.com/
Destra Chimérique
Débutant (lvl 1-30)
Débutant (lvl 1-30)
Destra Chimérique


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 34
Classe : Guerrier
Race : Humain
Elément : Glace
Date d'inscription : 21/08/2006

Au Poney Fringant (chez Mr Poiredebeurré) Empty
MessageSujet: Re: Au Poney Fringant (chez Mr Poiredebeurré)   Au Poney Fringant (chez Mr Poiredebeurré) EmptySam 14 Oct - 17:19

"Elle ne comprend rien......" marmonna Destra tandis que Soltana était partie. Son pacte avait créé deux sphères temporelles. Son sacrifice les aurait ramenées en une seule, mais c'est Destra qui allait devoir faire ce sacrifice...

Il commença à effectuer des figures dans les airs, avec ses mains, tandis que les craies s'agitaient et dessinaient les répliques au sol. Au bout de dix minutes, un assemblage complexe de formes et runes s'étendait sur le sol. Destra se plaça au centre, et invoqua son Maître.


"Ombra Tarniassia, Riw Wana Externitae Erkolus.....Vacuum Temporis!!"

Une énorme lmière noire émana du corps de Destra qui se plia sous la douleur.

"Argghh!!! Tenir....je dois tenir.....si je ne tiens pas, ce sera moi qui serait....sacrifié......et je dois....regner...."

En réalité, Destra avait pris la place de Soltana. Soltana devait mourir pour saver Riwannon.....Et Destra ayant pris sa place, il devait mourir. Mais grâce à sa puissance démoniaque, il allait tenter de détourner la mort...

"AAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRR"

Une lumiène violette fusa des yeux et de la bouche de Destra, tandis que la pièce s'enflammait par magie. Des gerbes de feu émanèrent de l'homme qui trompait la Mort.....même pour un Dieu, il était dangereux de joeur avec ces choses.

"YYAAAAAAAHHHHH!!!"

IL y eu une violente secousse, et les feux s'éteignirent....Destra tomba au sol, toussant, meurtri...la pièce était noire....Destra s'appuya sur ses bras pour se relever...il était vidé de son énergie vitale et démoniaque...mais il avait réussi.....

"Un peu plus et je mourrait.....Riwannon est sauvé désormais. Plus personne ne devra mourir pour les autres...."

Destra toussota et srcuta autour de lui....il jeta un oeil à la fenêtre...la Lune brillait toujours. EN bas, dans les rues, les gens étaient paniqués par la violente secousse....Destra ferma les yeux et lança une analyse magique de chaque plan au niveau temporel.

"Non....tout semble être en ordre....Soltana avait tort de s'inquiéter.....à ce propos, où est-elle?" se demanda Destra. Puis il se retourna : Soltana la fixait. Destra était trop mal en point faire quelquechose....
Revenir en haut Aller en bas
Soltana
Ecuyer (lvl 60-84)
Ecuyer (lvl 60-84)
Soltana


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 33
Classe : Stray
Race : Extralucide
Elément : Feu
Date d'inscription : 22/08/2006

Au Poney Fringant (chez Mr Poiredebeurré) Empty
MessageSujet: Re: Au Poney Fringant (chez Mr Poiredebeurré)   Au Poney Fringant (chez Mr Poiredebeurré) EmptySam 14 Oct - 19:07

Soltana se tenait tranquillement debout, épaulée sur le coin de la porte. Elle observait Destra étallé par terre il avait l'air lamentablement faible, il toussait et à chaque toussotement il semblait se plier un peu plus sur son poids. Elle s'approcha toujours aussi tranquillement jusqu'a arriver face à Destra.

- Et te voilà à mes pieds, plutôt amusant tu ne trouve pas ? C'est marrant je n'arrive à être reconnaissante, j'éspère que tu ne m'en veut pas, je considère qu'on est quitte.

Elle avait gardé cette même voix pleine de mépris, Soltana était une personne inflexible depuis ce qui c'était passé quand elle était petite, même si depuis quelques temps elle pouvait de nouveau avoir des sentiments elle avait su garder cette impassibilité quand elle le voulait. Elle s'accroupie et ajouta

- Bien, tu m'as quand même rendu un beau service mon cher Destra.

S'étant rapprochée plus près du sol elle vit une flaque de sang qui s'étalait de plus en plus sous Destra le baignant presque de la tête aux pieds. Il gémissait.

- Hum, tu as l'air fortement blessé, laisse moi te soigner, tu es trop faible pour utiliser tes pouvoirs.

Elle ferma les yeux et posa une main sur le front de Destra pour soigner toutes ses blessures. Une fois ceci fait elle l'aida à s'assoire sur le lit.

- Tu ne pourra donc pas te servir de tes pouvoirs pour rentrer dans ton temple, prend cette chambre pour la nuit et repose toi. Moi j'ai d'autres choses à faire.

Elle pris son sac de voyage sur une épaule et passa la porte. Elle se retourna une dernière fois pour lui dire

- Et n'oubli pas notre pacte Destra.

Elle sorti de l'auberge et parti au loin avec Firemane. Elle s'appliqua maintenant à retrouver WolF sans savoir ou il pouvait être.
Revenir en haut Aller en bas
http://meandnothingelse.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Au Poney Fringant (chez Mr Poiredebeurré) Empty
MessageSujet: Re: Au Poney Fringant (chez Mr Poiredebeurré)   Au Poney Fringant (chez Mr Poiredebeurré) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Poney Fringant (chez Mr Poiredebeurré)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde de siegfrius :: Role Play :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser