le monde de siegfrius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde de siegfrius

le forum du role play
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Sagesse est dans les Livres.

Aller en bas 
+5
Destra Chimérique
WolF
Soltana
Ghyran
Storm
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Soltana
Ecuyer (lvl 60-84)
Ecuyer (lvl 60-84)
Soltana


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 33
Classe : Stray
Race : Extralucide
Elément : Feu
Date d'inscription : 22/08/2006

La Sagesse est dans les Livres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sagesse est dans les Livres.   La Sagesse est dans les Livres. - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 16:36

Soltana se tourna vers WolF au bout de quelques minutes prête mentalement à lui annoncer ce qui était une bonne et une mauvaise nouvelle mais à sa grande surprise WolF était parti. Elle se leva brusquement les poings serrés et posés sur la table, la tête baissée. La chaise partie à la volée. Soltana ferma violement le livre, cela provoqua l'effet qu'elle désirait : le choc des pages émit un bruit sourd, ce qui attira l'attention des guerriers. Ensuite se forma rapidement un épaix nuage de poussière, quand il se dissipa au bout de quelques secondes Soltana avait disparue.

Suite à cela un violent courant d'air agita les livres tout au long de l'allée centrale, il se déplacait vers l'entrée de la bibliothèque. Lorsqu'il arriva au niveau des guerriers dont fesait parti WolF, ceux ci furent fortement bousculés, il y avait même un guerrier à terre. Avant que quelqun eu le temps de faire quoi que ce soit la porte d'entrée s'ouvri à la volée et la bourasque disparue au loin. Le vent soufla ces quelques mots en passant au près des guerriers : 'puisse tu me pardonner'. Une fois le calme revenu un petit papier blanc se posa légèrement à terre, un des guerriers le ramassa et le tendit à WolF après un bref regard.


- C'est pour toi.

Wolf se saisit du vulgaire morceau de papier froissé et commenca à lire à voix basse :

"Wolf,
Ne t'inquiète pas pour moi j'ai quelque chose de très important à faire. Il y avait une lettre pour moi à la fin du livre mais je ne peux pas t'en dire plus. Je te demanderais de ne surtout pas essayer de me retrouver, je ne veux pas mettre ta vie en danger. Peut être qu'un jour si on se revoit je t'expliquerais mais si tout se passe bien ça devrait être pour moi un voyage sans retour
Adieu et merci pour tout

Soltana"


Quand WolF eu fini de lire le message une petite clef argenté passée dans une chaîne en or blanc apparue en bas du morceau de papier. Dessus était inscrit en langue ancienne 'Clée du destin'. Après avoir lu l'inscription WolF se rendit compte que sur un petit bout du papier froissé resté blanc une dernière phrase était en train d'apparaître : "Cette clée te guidera dans le doute et les moments difficiles".
Revenir en haut Aller en bas
http://meandnothingelse.skyblog.com/
WolF
Apprenti (lvl 31-59)
Apprenti (lvl 31-59)
WolF


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 34
Classe : Mercenaire
Race : Démon
Elément : Eau
Date d'inscription : 22/08/2006

La Sagesse est dans les Livres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sagesse est dans les Livres.   La Sagesse est dans les Livres. - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 18:32

Wolf prit la clef et l’équipa autour de son coup.
Puis il chiffonna le bout de papier qui, par une magie que WolF ne connaissait pas, était redevenu blanc.
Dans sa tête il ne pouvait s’empêcher de se dire cette phrase avec détermination :
« Soltana, peut m’importe où tu est parti et peu m’importe la mise en garde que tu m’a laisser, je fais le serment de donner 100 fois ma vie s’il le faut pour te retrouver, je braverai tous les dangers et même les dieux en personne mais je te retrouverais quoi qu’il m’en coûte. »

Sur ceci il tourna les talons. En voulant laissait Destra et son groupe auprés des livres.
Mais Destra le retenu en lui demandant de rester.


Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 15:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destra Chimérique
Débutant (lvl 1-30)
Débutant (lvl 1-30)
Destra Chimérique


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 34
Classe : Guerrier
Race : Humain
Elément : Glace
Date d'inscription : 21/08/2006

La Sagesse est dans les Livres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sagesse est dans les Livres.   La Sagesse est dans les Livres. - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 12:42

"En fait, Zod est déjà détruit, simplement, lorsque le Gardien sera détruit, le Pouvoir de Zod sera disponible dans notre monde, et à ce moment là, quiquonque s'en emparera ressucitera Zod. Chose extrêmement peu conseillée...."

Destra regarda ce qui arriva à Ss-A, avec Soltana qui agit très étrangement. Puis, Ss-A s'apprêta à partir. Ghyran semblait hésiter à poser une question, mais Destra lui préféra ne pas hésiter :


"Euh....Wolf.....avant que tu partes, j'aimerais te poser une question.....que dirais-tu de venir avec nous...à Naggarond et sur la Lune? Afin d'empêcher le retour de Zod..."

Destra resta là, à attendre la réponse de Wolf.
Revenir en haut Aller en bas
WolF
Apprenti (lvl 31-59)
Apprenti (lvl 31-59)
WolF


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 34
Classe : Mercenaire
Race : Démon
Elément : Eau
Date d'inscription : 22/08/2006

La Sagesse est dans les Livres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sagesse est dans les Livres.   La Sagesse est dans les Livres. - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 16:28

Il s'arrêta net sur cette demande.
Trois choix se proposaient à lui, il fallait qu'il fasse le bon.
Wolf ne le sait pas mais son avenir en dépendra. Dans sa tête tout défila à grande vitesse.
Il se disait que:
Le premier choix était de ne penser qu'a lui et de partir chercher son père, le deuxième était de partir retrouver Soltana et le troisième de partir sur la Lune pour sauver le monde.
Son corps lui disait de retrouver ses origines, son cerveau de sauver avant tout la planète et son coeur...

Il réfléchit un moment puis, se décida.

Il se retourna vers Destra et lui dit:
-Aller sur la Lune.... Ca pourrait être marant. On part quand ?

Tout à coup un petit courant d’air frais vient caresser le visage de Wolf.
Il le savait maintenant, il avait fait le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
akuma

akuma


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 32
Classe : maitre de la mort
Race : demi-orque
Elément : feu
Date d'inscription : 02/09/2006

La Sagesse est dans les Livres. - Page 2 Empty
MessageSujet: savoir   La Sagesse est dans les Livres. - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 13:39

Akuma rentra dans la bibliothèque. Alla directement vers les livres de magie noir. Il aimait la magie noir car elle était la plus dure de toutes. Il aimait toutes choses diffilcile car il veut se racheter de sa fautes qu'il ne se pardonnera jamais et les dieux l'on maudit pour cela alors il ne tue que les grands monstres et laisse les petits pour les novice en matière de combat et de magie .
Revenir en haut Aller en bas
Malékith
Ecuyer (lvl 60-84)
Ecuyer (lvl 60-84)
Malékith


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 31
Classe : sorcier noir
Race : elfe
Elément : feu
Date d'inscription : 05/09/2006

La Sagesse est dans les Livres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sagesse est dans les Livres.   La Sagesse est dans les Livres. - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 15:53

Malékith entra dans la bibliotèque et se dirigea sans un mot dans un coin sombre où il s'assit et prit un livre.
Il ne remarqua même pas son ami akuma plongé dans le domaine de la magie noire.
Malékith s'interressait à un livre racontant différentes histoires traitant des traîtres célèbres des 2000 dernières années.
Destra n'y figurait pas. Trop récent. Mais la traîtise de ce personnage restait en travers de la gorge de l'elfe noir...
Revenir en haut Aller en bas
Soltana
Ecuyer (lvl 60-84)
Ecuyer (lvl 60-84)
Soltana


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 33
Classe : Stray
Race : Extralucide
Elément : Feu
Date d'inscription : 22/08/2006

La Sagesse est dans les Livres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sagesse est dans les Livres.   La Sagesse est dans les Livres. - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 19:02

Soltana entra rapidement dans la bibliothèque, elle avait plusieurs choses à faire pour se préparer mais elle pensait qu'elle devait tout dabord s'informer sur le pouvoir de Zod, le gardien Lunaire et tout ce qu'elle avait manqué. Elle apercu Malékith et se dirigeat vers lui.

- Alors, tu fais aussi des recherches pour la suite des évènements ? Tu pourrais me conseiller un ouvrage que je lirais cette nuit ? Comme je n'ai pas assisté à la première partie du périple...
Revenir en haut Aller en bas
http://meandnothingelse.skyblog.com/
Malékith
Ecuyer (lvl 60-84)
Ecuyer (lvl 60-84)
Malékith


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 31
Classe : sorcier noir
Race : elfe
Elément : feu
Date d'inscription : 05/09/2006

La Sagesse est dans les Livres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sagesse est dans les Livres.   La Sagesse est dans les Livres. - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 18:25

Malékith conseilla à Soltana un livre de la 5ème rangée. Le 14ème en partant du haut.

"Il traitera de ce que tu cherches."

La voyant s'éloigner, pensif, il replongea dans son livre.
Revenir en haut Aller en bas
bloodymary

bloodymary


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 35
Classe : templier
Race : demi-elfe
Elément : eau
Date d'inscription : 24/09/2006

La Sagesse est dans les Livres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sagesse est dans les Livres.   La Sagesse est dans les Livres. - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 19:42

Bloodymary entra pour la première fois dans ce qu'elle appelait "le temple de la connaissance et du savoir". En effet, elle ne croyait en aucun dieu mais vénèrais les livres qu'elle dévorait depuis qu'elle avait appris à lire. Elle aperçu d'autres personnes plongées dans différents récits mais ne s'en soucia pas.

* Du moment qu'ils ne brisent pas le silence...* se dit-elle.

Le silence était essentiel dans un endroit tel que celui-la. Il devait être le même que celui d'un endroit saint.

Bloodymary avança dans les rangées remplies de livres et grimoires tantôt bien alignés tantôt empilés les uns sur les autres au millieu des étagères. Elle scrutait les titres des livres en attendant quelquechose qui lui sauterait aux yeux.

Son regard fut soudain attiré par un vieux grimoire à la reliure noire. L'alphabet avec lequel était écrit le titre ne ressemblait à rien de connu pour elle mais elle se sentit attirée par cette langue étrange. Elle le prit sous son bras et alla s'asseoir à la première table libre afin d'étudier cet étonnant livre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Sagesse est dans les Livres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Sagesse est dans les Livres.   La Sagesse est dans les Livres. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Sagesse est dans les Livres.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde de siegfrius :: Role Play :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser