le monde de siegfrius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde de siegfrius

le forum du role play
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Sagesse est dans les Livres.

Aller en bas 
+5
Destra Chimérique
WolF
Soltana
Ghyran
Storm
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Storm
Grand Sage (lvl 150 et +)
Grand Sage (lvl 150 et +)
Storm


Nombre de messages : 35
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2006

La Sagesse est dans les Livres. Empty
MessageSujet: La Sagesse est dans les Livres.   La Sagesse est dans les Livres. EmptyLun 21 Aoû - 21:58

A la tombée de la nuit, les rares filets de lumière qui passaient encore sous la porte massive de l'entrée de la bibliothèque furent soudainement interrompus pour laisser place à l'ombre. Mais il ne s'agissait pas de la nuit, c'était une ombre bien plus profonde, plus glaciale encore que la nuit elle-même. La porte immense et massive s'était mise à résonner d'un bruit sourd, de plus en plus fort mais aussi de plus en plus distinct.

La Sagesse est dans les Livres. 300px-Old_door

Lorsque ces sons percutants cessèrent, tout n'était plus qu'obscurité. La porte émit un grincement d'outre-tombe avant de s'entrouvrir tout doucement, pour révéler juste derrière elle la silhouette trapue d'un orque. Celui-ci posa sa main droite à plat sur la porte, et soupira en fermant les yeux. Le vent s'engouffra dans l'interstice laissé par les deux battants de la porte, et le sifflement qu'il provoquait vint se mêler à ce soupir pour n'émettre qu'un même son glacial et pénétrant. Après un court silence, l'orque rouvrit les yeux et une lueur entourait déjà sa main cornée. La lueur devint un bref éclat se propageant sur toute la surface de la porte, et celle-ci s'ouvrit complètement, entraînant avec elle la poussière accumulée depuis tant d'années.
Aussitôt, l'orque entra et contempla les lieux avec respect et humilité, cherchant un lieu bien particulier dans la bibliothèque complètement déserte: une étagère en bois massif, sculptée par ses ancêtres, et dont les étagères supportaient le poids des rares écrits sur le règne des orques, une époque bien lointaine... Au bout de quelques détours, il trouva la fameuse étagère. Il savait qu'elle était là, et il la toucha avec une certaine émotion, comme si elle lui remémorait son passé...

La Sagesse est dans les Livres. Medieval_library

Il y prit un grand grimoire passablement usé, à l'odeur âcre du fait des pages jaunies et de l'encre passée. Toujours dans le plus grand silence, il alla s'asseoir à l'une des tables et commença à feuilleter le grimoire, comme s'il était à la recherche d'une information bien précise...


La Sagesse est dans les Livres. Grimoire%20ethiopien
Revenir en haut Aller en bas
Ghyran
Apprenti (lvl 31-59)
Apprenti (lvl 31-59)
Ghyran


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 31
Classe : Mage Noir
Race : Magicien
Elément : feu
Date d'inscription : 21/08/2006

La Sagesse est dans les Livres. Empty
MessageSujet: Re: La Sagesse est dans les Livres.   La Sagesse est dans les Livres. EmptyMar 22 Aoû - 11:45

Ghyran poussa l'énorme porte majestueuse de la bibliothèque..
Il entra sans faire aucun bruit seulement
le vieux planché qui grinçait à chaque pas. Il vu Storm assis avec un grimoire très imposant, il le saluat mais ne voulut pas le dérangé dans sa lecture apparement très importante.
Ghyran lui continua à avancé, dans les dédalles de rangées ou des livres étaients entreposés tous aussi vieux et imposants que les autres relatant les grands guerres de l'ancien Monde..
Ghyran s'aretta net.
Il fit demi-tour et vu ce qu'il ne souhaite pas voir.
Le livre des Ombres. Ce livre fut pendant un long moment la propriétée de son Père. Biensur, Ghyran s'en était débarassé lors de l'héritage des biens de son Père.
Il finit par reprendre son chemin.

Il s'aretta de nouveau devant l'étagère des livres de magie blanche.
Ghyran prit un énorme et imposant grimoire de magie, couvert d'une couche poussièreuse avec des runes elfiques..
Il le parcourut et se rappella les sorts de magie blanche par simple plaisir.
Que de mélancolie..
Revenir en haut Aller en bas
Soltana
Ecuyer (lvl 60-84)
Ecuyer (lvl 60-84)
Soltana


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 33
Classe : Stray
Race : Extralucide
Elément : Feu
Date d'inscription : 22/08/2006

La Sagesse est dans les Livres. Empty
MessageSujet: Re: La Sagesse est dans les Livres.   La Sagesse est dans les Livres. EmptyMar 22 Aoû - 15:05

Soltana arriva sur le seuil de l'immense bibliothèque. Éblouïe par tant de spendleur elle voyait cela comme le cervau du monde. Elle franchit le seuil attendant WolF qui était à quelques pas derrière. Elle avancait lentement, son ombre longue et fine serpentait devant elle sur six mètre à cause de la lumière blanche qui émanait de la porte grande ouverte. Alors qu'elle regardait le plafond peint des plus belles scènes historiques du Royaume de Siegfrius elle trébucha sur un plie que formait l'interminable tapis d'un ancien rouge vif vieillit par les siècles. Elle se rattrapa comme elle pu et enttendit une voix sourde lui dire :

*Chut !*
Revenir en haut Aller en bas
http://meandnothingelse.skyblog.com/
WolF
Apprenti (lvl 31-59)
Apprenti (lvl 31-59)
WolF


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 34
Classe : Mercenaire
Race : Démon
Elément : Eau
Date d'inscription : 22/08/2006

La Sagesse est dans les Livres. Empty
MessageSujet: Re: La Sagesse est dans les Livres.   La Sagesse est dans les Livres. EmptyMar 22 Aoû - 15:16

WolF entra dans la bibliothèque. Il vit Soltana étalé par terre. Il lui tandis la main. Une fois relevé il lui mit son index sur la bouche, elle compris se signe.
La pièce était déjà occupée tout d'abord, par un gigantesque orque qui était plongé dans un immense grimoire. WolF le reconnue c'était Storm. Puis il se déplaça en silence jusqu'au fond de la salle en parcourant chaque rayon du regard. Il pu ainsi voir un autre guerrier au rayon magie blanche. Il n'arrêta pas pour autant son chemin et continua son voyage. Il voyait défilé des dizaines d'étagères toutes remplies de livres et de poussière jusqu'au moment ou il s'arrêta net devant un écriteau sur lequel on pouvait lire "ARCHIVES".
Nostalgique, une phrase résonna dans sa tête :
"Père, à nous deux."
Il prit Soltana par la main et l'entraîna dans le rayon.
Revenir en haut Aller en bas
Destra Chimérique
Débutant (lvl 1-30)
Débutant (lvl 1-30)
Destra Chimérique


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 34
Classe : Guerrier
Race : Humain
Elément : Glace
Date d'inscription : 21/08/2006

La Sagesse est dans les Livres. Empty
MessageSujet: Re: La Sagesse est dans les Livres.   La Sagesse est dans les Livres. EmptyMar 22 Aoû - 19:23

Destra pénétra lentment dans la bibliothèque, sa vieille armure démodée (plus de 1300 ans) légèrement remaniée pour le confort de son utilisateur, sa vieille armure donc, clinquant au gré de ses pas, dans un rythme régulier, celui de sa marche....Le bruit n'étais pas des plus agréables, mais pas non plus désagréable...le problème était que le silence de la bibliothèque amplifiait ce bruit de métal au contact du sol de ce lieu de savoir...Mais Destra faisait tout de même un minimum de bruit, et aurait presque pu passer inaperçu parmi les autres consultants d'ouvrages...

Destra s'arrêta à un rayon, et emprunta un livre très puissièreux qui semblait sur le point de s'effondrer en poussière. Mais il y a longtemps, Destra, avant sa malédiction, avait jeté un sort pour que le livre ne soit ni approché par les créatures vivantes ni affecté par le temps...Destra ouvrit le livre, et commença à marcher, le nez plongé dans son ouvrage, qui semblait parler d'astronomie, et plus précisemment, de l'astre lunaire.

Complètement absorbé dans son ouvrage, il se cogna à Ghyran qu'il n'avait pas vu. Le bruit métallique de son armure se répercuta tandis qu'il retrouvait ses esprits :


"Oh, désolé Monsieurs, je suis déso.....eh, bonjour, Sire Ghyran....désolé, j'étais abosrbé par ce livre, que j'ai préféré protéger au cas où j'échouait dans ma quête de Zod, avant la malédiction.."

Ghyran pu constater qu'il n'y avait pas de titre sur le livre, mais la couverture était parsemée d'étoiles, avec l'astre lunaire dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Grand Sage (lvl 150 et +)
Grand Sage (lvl 150 et +)
Storm


Nombre de messages : 35
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2006

La Sagesse est dans les Livres. Empty
MessageSujet: Re: La Sagesse est dans les Livres.   La Sagesse est dans les Livres. EmptyMar 22 Aoû - 21:05

Concentré sur son grimoire, Storm releva brièvement la tête pour voir qui était à l'origine de cet inhabituel brouhaha. Il y vit des visages familiers, et parut content de voir que la littérature intéressait encore les gens de tous âges.
En les voyant passer dans l'allée centrale, il fit signe de la tête pour saluer les nouveaux arrivants, puis se replongea dans son grimoire. Il s'arrêta longuement sur une page d'illustrations révélant le secret d'une recette permettant de fabriquer un artefact orque très puissant. Du coin de l'oeil, il s'assura qu'aucun curieux ne regardait par dessus son épaule, puis il lut attentivement le texte, à moitié effacé par l'usure du papier...
Revenir en haut Aller en bas
Ghyran
Apprenti (lvl 31-59)
Apprenti (lvl 31-59)
Ghyran


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 31
Classe : Mage Noir
Race : Magicien
Elément : feu
Date d'inscription : 21/08/2006

La Sagesse est dans les Livres. Empty
MessageSujet: Re: La Sagesse est dans les Livres.   La Sagesse est dans les Livres. EmptyMar 22 Aoû - 21:09

Ghyran failli tombé à la renverse, mais il ouvrit la bouche et pronnonça quelques runes elfiques qui le redressa en un court moment.
Il ricanna en voyant l'air surpris de Destra qui le regardait attentivement.

" Oui, je sais c'est bisarre mais enfaite
j'ai appris quelques petits sort qu'on croirait idiots mais qui enfaite aide.
Ce livre de Mague blanche est vraiment très agréable à l'oeil,
le sort que je viens d'utilisé viens de là." Dit t'il d'un air joyeux.
Ghyran et Destra allèrent s'assoir, à la table ou se trouvait Ghyran ultérieurement.
" Dit moi, ce livre parle bien de L'astre Lunaire, je le reconnais.."
Revenir en haut Aller en bas
Destra Chimérique
Débutant (lvl 1-30)
Débutant (lvl 1-30)
Destra Chimérique


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 34
Classe : Guerrier
Race : Humain
Elément : Glace
Date d'inscription : 21/08/2006

La Sagesse est dans les Livres. Empty
MessageSujet: Re: La Sagesse est dans les Livres.   La Sagesse est dans les Livres. EmptyMar 22 Aoû - 21:30

"Les petits sorts peuvent se révéler astucieux et parfois salvateurs en effet....On ne peut imaginer leurs portées dans des situations adéquates." déclara Destra qui époussetais son armure, à cause de la poussière soueléve. Lorsque Ghyran fit mention de son livre, il déclara, avec un sourire malicieux, que l'on pouvait voir à travers son casque bizarre (celui-ci ne couvrait pas les yeux et le nez, la visière couvrant la bouche pouvant être relevée) :

"On ne peut rien te cacher.....cet ouvrage provient directement du temps où j'ai voulu m'emparer du Pouvoir de Zod...il contient d'ailleurs la Légende de Zod. Je ne sais pas si tu la connaît en détail, car j'en ai que peu parlé depuis notre rencontre....Zod était un sorcier qui a régné sur le Monde Entier, toutes les dimensions parralèlles en même temps, tout l'Univers, sous les ordres de l'ombre, l'anti-Créateur...enfin si tu veux plus de détail, je te conseille d'aller consulter le livre de La Légende Du Pouvoir De Zod, dans le rayon des backgrounds...car ce livre-là, anonyme pourtant, ne parle pas que de ça...il parlae surtout du moyen de s'emparer du Pouvoir de Zod, de son étendue, et un peu du Gardien. Enfin....."

Destra semblat soudain légèrement gêné pendant quelques secondes, puis reprit :

"C'est plus la pratique directe et la manière de faire que la théorie et les spéculations sutr la Légende"
Revenir en haut Aller en bas
Ghyran
Apprenti (lvl 31-59)
Apprenti (lvl 31-59)
Ghyran


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 31
Classe : Mage Noir
Race : Magicien
Elément : feu
Date d'inscription : 21/08/2006

La Sagesse est dans les Livres. Empty
MessageSujet: Re: La Sagesse est dans les Livres.   La Sagesse est dans les Livres. EmptyMar 22 Aoû - 21:37

Ghyran reprit :
"Mon cher Destra, j'ai déjà lu ton histoire sur Le rayon du BackGround."
Ghyran continua de parcourir son livre quand il rencontra un signe de rune elfique qu'il avait déjà rencontré dans des ruines de la citée de elfique d'Ulthuan.
Il fut géné et se leva. Ghyran bégaiella quelques mots..

"Ben...euuuh..Min-mince...Je dois y'aller !"
Il partit en courant,
à pas feutrés pour ne pas éveillés des soupsons.
Revenir en haut Aller en bas
Kaërm
Ecuyer (lvl 60-84)
Ecuyer (lvl 60-84)
Kaërm


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Classe : Guerrier
Race : Elfe noir
Elément : Feu
Date d'inscription : 22/08/2006

La Sagesse est dans les Livres. Empty
MessageSujet: Re: La Sagesse est dans les Livres.   La Sagesse est dans les Livres. EmptyMar 22 Aoû - 23:53

Kaërm poussa les lourd battant de la porte de la bibliothèque et entra dans ce lieu de sagesse il vit Destra puis s'assit près de lui il marmonna un sort avec des mots elfiques et un livre sortit du rayon de la magie des elfes noirs et avant de se plonger dans ce livre il jeta un coup d'oeil au autres occupant de cette bibliothèque: il y avait un orque massif qui lisait et deux autre humains en train de discuter ensemble il reconnu a leur aura que c'était des extralucides puis il se mit a lire son livre écrit par les chroniqueurs de Naggarond.


Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 0:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destra Chimérique
Débutant (lvl 1-30)
Débutant (lvl 1-30)
Destra Chimérique


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 34
Classe : Guerrier
Race : Humain
Elément : Glace
Date d'inscription : 21/08/2006

La Sagesse est dans les Livres. Empty
MessageSujet: Re: La Sagesse est dans les Livres.   La Sagesse est dans les Livres. EmptyMer 23 Aoû - 0:04

Lorsque Ghyran sembla surpris par ce qu'il trouva dans son livre, Destra leva son sourcil (droit pour les curieux), sourcil que l'on pouvait voir à travers son casque étrange, car le casque couvrait l'arrière du crâne rasé de Destra, mais pas l'avant....sa visière, elle, ne couvrait que la bouche, aussi les yeux et le nez de Destra restiaent visible, de ce fait on pouvait constater son étonnement face à la réaction de Ghyran.

Il le regarda partir, tandis que Kaërm arrivait. Qu'avait donc vu Ghyran? Bah, celà ne reagrdait sûrement pas Destra. Celà faisait sûrement référence à Naggarond, à la vie post-malédiction de celui-ci.....oui, la malédiction alalit devenir partie intégrante de l'histoire de Ghyran, comme elle l'avait été pour Destra....qu'il le veuille ou non, que ce soit pour une journée ou un millénaire....Ghyran s'était lié lui-même à la malédiction, et celà risquait de changer sa vie, voir même, celle du Monde Entier.

La vie du Monde Entier...Destra resta pensif. Et s'il.....non....il était trop prêt du but, détruire le Gardien Lunaire. Il ne devait se concentrer que sur ça.

"Bonjour Kaërm....vous vous documentez sur Naggarond je vois. Moi, je me documente sur....euh, le Pouvoir de Zod. Normalement, il devrait être détruit lorsque le Gardien Lunaire le sera aussi. En théorie."

Destra sourit, puis replongea le nez dans son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Soltana
Ecuyer (lvl 60-84)
Ecuyer (lvl 60-84)
Soltana


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 33
Classe : Stray
Race : Extralucide
Elément : Feu
Date d'inscription : 22/08/2006

La Sagesse est dans les Livres. Empty
MessageSujet: Re: La Sagesse est dans les Livres.   La Sagesse est dans les Livres. EmptyMer 23 Aoû - 11:32

Soltana suivait à pas précipités WolF qui la tenait toujours par la main l'obligeant à suivre son rythme. Alors qu'ils étaient presque à la moitié de la grande allée entourée de livres, Soltana s'arrêta net en tirant sur le bras de WolF pour qu'il en fasse de même. Comme elle ne lui avait pas dit qu'elle était la bibliothécaire et qu'elle conaissait donc cet endroit par coeur WolF se retourna pour lui demander pourquoi elle s'était arrêter.

- Regarde, cet ouvrage. Je le reconnais, quand j'étais petite j'allais dans la bibliothèque du palais pour ma leçon de lecture et d'écriture et il y avait un scrybe qui rédigeait tout le temps se livre avec des tas de papiers officiels comme support. Ca devrait nous interesser.

Le livre en question avait une couverture bordeau avec une reliure dorée, il était plutôt gros par rapport aux autres. Soltana s'en saisit et caressa la couverture du bout de ses doigts elle longait les courbes dorées qui représentait un motif classique et elle se demandais ce que pouvait bien renfermer cet ouvrage.
Revenir en haut Aller en bas
http://meandnothingelse.skyblog.com/
WolF
Apprenti (lvl 31-59)
Apprenti (lvl 31-59)
WolF


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 34
Classe : Mercenaire
Race : Démon
Elément : Eau
Date d'inscription : 22/08/2006

La Sagesse est dans les Livres. Empty
MessageSujet: Re: La Sagesse est dans les Livres.   La Sagesse est dans les Livres. EmptyMer 23 Aoû - 11:55

Wolf se dit qu'elle venait de lui sauvé la vie sans elle il aurait dû épluché tous ces bouquins les uns après les autres. Mais grâce à son rang de princesse, ils avaient gagnés un temps précieux.
Pendant que Soltana caressé le livre comme si celui-ci eut était un objet précieux, Wolf chercha du regard un coin ou s'asseoir pour étudier cet ouvrage. Il vit non loin une table vide entourée de quelques tabourets. Il alla s'asseoir et s'aperçut que Soltana était toujours perdu dans son passé, à caresser le livre.
Il murmura dans sa direction:
-Soltana vient, la table est libre.
Comme elle était toujours sans réponse son livre entre les mains, il tira un tabouret à coté de lui. Le bruit résonna dans toute la bibliothèque et Soltana tourna enfin son regard vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Soltana
Ecuyer (lvl 60-84)
Ecuyer (lvl 60-84)
Soltana


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 33
Classe : Stray
Race : Extralucide
Elément : Feu
Date d'inscription : 22/08/2006

La Sagesse est dans les Livres. Empty
MessageSujet: Re: La Sagesse est dans les Livres.   La Sagesse est dans les Livres. EmptyMer 23 Aoû - 19:11

Soltana tourna le regard vers WolF suite au bruit sourd qu'elle venait d'entendre. En effet c'était bien lui la source de l'agitation. Elle le regarda dans les yeux sans bouger et lui fit un sourire malicieux avant de mettre son index devant sa bouche et de dire :

*chut !*

- Tu l'as fait exprès pas vrai ? Tu aurais simplement pu m'appeler ^^

Voyant que Wolf levait les yeux au plafonds elle se douta qu'il l'avait appelé mais qu'elle avait du une fois de plus être trop distraite pour le remarquer. Soltana alla s'assoir juste à côté de WolF afin de lui faire profiter à lui aussi de l'ouvrage qu'elle venait de poser face à eux, une fois le livre ouvert elle s'approcha de l'oreille de WolF pour lui murmurer :

- Désolée c'est ce livre, je penses qu'il nous apportera des éléments très interessants. Il y a été raporté à l'interieur toutes les informations et les documents de la cité Riwanon, qu'ils soient officiels ou officieux. Si tu vois ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://meandnothingelse.skyblog.com/
Ghyran
Apprenti (lvl 31-59)
Apprenti (lvl 31-59)
Ghyran


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 31
Classe : Mage Noir
Race : Magicien
Elément : feu
Date d'inscription : 21/08/2006

La Sagesse est dans les Livres. Empty
MessageSujet: Re: La Sagesse est dans les Livres.   La Sagesse est dans les Livres. EmptyMer 23 Aoû - 21:43

Ghyran apparut pret de Destra qui fut étonné sur le coup.
" J'ai..eu un pe-pe-petit sou-soucis dernierement.." Bégaiya t'il.
Destra le regarda d'un soupsoneux et curieux.
" Quoi ? Je n'y peut rien, quelque chose m'a appeuré, que dire de plus.
Bon reprenons notre discussion à propos du Gardien lunaire
et tu dit bien en théorie.
Donc tu n'est pas sur de ce qui se passera puisque la théorie n'est pas forcément pareille que la pratique.."
Ghyran continua de parcourir de nouveau son livre à la recherche d'autres informations sur ce signe qu'il connaissait de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Destra Chimérique
Débutant (lvl 1-30)
Débutant (lvl 1-30)
Destra Chimérique


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 34
Classe : Guerrier
Race : Humain
Elément : Glace
Date d'inscription : 21/08/2006

La Sagesse est dans les Livres. Empty
MessageSujet: Re: La Sagesse est dans les Livres.   La Sagesse est dans les Livres. EmptyJeu 24 Aoû - 0:01

"Souci qui n'a rien à voir avec la malédiction, je présume?" demanda Destra, légèrement inquiet, à la vue de Ghyran. Si même quelquechose hors du Gardien Lunaire arrivait à effrayer sa personne récemment démoniaque...apparemment, il s'gissait d'un symbole, inconnu pour Destra. Quel était ce symbole, à quoi servait-il, pourquoi Ghyran réagissait-il ainsi?

"On ne peut être sûr à 100 % de ce qu'il se passera lorsque nous détruirons le Gardien...si nous arrivons à le détruire. Je vous rappelle que le Pouvoir de Zod a été forgé par l'entité perverse la plus puissante ayant jamais existée et qui existera jamais.....un imprevu ets toujours possible...

Si le pouvoir n'est pas détruit sur le coup, normalement, il sera mis sous forme matérielle, ayant l'apparence d'une boule bleue et argentée...nous devrons la détruire rapidement, sinon, n'importe qui pourrait s'emparer du Pouvoir, et faire revenir Zod. Le Monde Entier serait alors condamné...

Mais pour détruire le Pouvoir, il existe une formule, consignée dans ce livre. C'est ce que je cherche. Le problème, c'est que ça ne marche que lorsque le Pouvoir est à portée....sinon il serait détruit depuis longtemps.

En gros, nous risquons une mort plus que certaine lors de notre séjour sur la Lune, et la moindre erreur serait fatale....." déclara Destra d'un ton plat et las.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyran
Apprenti (lvl 31-59)
Apprenti (lvl 31-59)
Ghyran


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 31
Classe : Mage Noir
Race : Magicien
Elément : feu
Date d'inscription : 21/08/2006

La Sagesse est dans les Livres. Empty
MessageSujet: Re: La Sagesse est dans les Livres.   La Sagesse est dans les Livres. EmptyJeu 24 Aoû - 0:15

Ghyran réfléchissa aux paroles pronnoncées et très pertinentes de Destra.
" Tu as raison. Seul problème, cette formule comme tu dit ne peut etre utilisé que près du Gardien,
donc il aurait largement le temps de nous détruire de la surface de la lune avec son pouvoir Eclispe bien avant que cette formule soit dite."
Ghyran se doutait que le signe vu dans les ruines D'Ulthuan était le même que celui de la bête de la forêt,
mais il ne comptait pas en parler pour l'instant..Il reprit :

" Nous devrons faire tout cela avec extrème prudence,
car nous approcherons de très pret la mort assurée.
Le seul moyen est de mettre la chance de notre coté. De plus tous les inconvénients du Gardien devront se transformés en atouts pour nous.
Mais, le Gardien vit sur la lune et il pourra surement déjoué nos plans.
Biensur avec toi Destra,
tu connais un rayon sur la lune tu sortira de se pétraint assurément, non.......?
Revenir en haut Aller en bas
Kaërm
Ecuyer (lvl 60-84)
Ecuyer (lvl 60-84)
Kaërm


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Classe : Guerrier
Race : Elfe noir
Elément : Feu
Date d'inscription : 22/08/2006

La Sagesse est dans les Livres. Empty
MessageSujet: Re: La Sagesse est dans les Livres.   La Sagesse est dans les Livres. EmptyJeu 24 Aoû - 0:27

Kaërm s'insinua dans la conversation:

-Si nous risquons la mort ils vaut mieux s'entrainer agir vite.

Il prit un livres mais cette fois sur les monde parralèles:

-D'après le livre que j'ai lu tout a l'heure il existe autres chose dans la vallée menant en Naggarond et il faudra moins d'une semaine pour y arriver car cette région est protégée par une magie ancienne qu'a créer la Matriache, elle empêche quiconque de ser téléporter dans la zone.

Il demanda a Destra:

-J'aimerais savoir de quel plan vient ce Gardien Lunaire car il existe plein d'univers parallèles comme le sait Ghyran.
Revenir en haut Aller en bas
WolF
Apprenti (lvl 31-59)
Apprenti (lvl 31-59)
WolF


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 34
Classe : Mercenaire
Race : Démon
Elément : Eau
Date d'inscription : 22/08/2006

La Sagesse est dans les Livres. Empty
MessageSujet: Re: La Sagesse est dans les Livres.   La Sagesse est dans les Livres. EmptyJeu 24 Aoû - 15:28

//HS// C’est un vieux livre je me permet donc de remplacé ce qui a était effacé et surtout ce que je ne veux pas précisé, par des tirés comme ceux-ci -> ---- //HS//

WolF et Soltana furetaient le livre depuis un moment maintenant.
Ils avaient appris beaucoup de choses sur leur cité natale notamment sur la famille royale, sur les échanges commerciaux et culturels, sur les naissances, sur les divers accidents survenus dans la cité mais toujours rien sur le Père de WolF.
Ils étaient presque à la fin du livre, lorsqu’ils tombèrent sur:
-25 juin ----
Naissance de deux frères jumeaux, à 12H34 et à 13H00, Clain et WolF. Poids respectif 3,6Kg.
Père: ------- Sephiroth.
Mère: Olna Lindsay.
Notification: Clain est décédé à 14H25, de cause du décé inconnu. Wolf est en pleine forme.


WolF resta silencieux quelques minutes, les yeux perdus dans le vide.
Puis il tourna la page et dit à Soltana:
-C'est du passé maintenant, hein?

Ils continuèrent leurs recherches.
Puis arriver à la dernière page du livre l’écriture changeait tout à coup et la texture de papier aussi. Soltana et WolF en conclurent que cet article avait était écrit par une autre personne et que la page avait était rajoutée.

-26 Septembre ----
6H27
Nous sommes bien arriver à destination et nous pouvons constater que la cité de Riwanon a était totalement détruite comme nous le craignions. Nous cherchons actuellement des survivants.
8H30
Cela fait un peu plus de 2H maintenant qu’on cherche des survivants. Nous sommes fatigués et écoeurés par tous les corps qui jonche le sol. Plusieurs de mes hommes ont préférés en rester là, seul les plus fort psychologiquement continue les recherches.
8H47
Notre mission et fini, nous avons enfin pu identifier le cadavre du Roi. Nous continuons les recherches jusqu’au bout comme le stipule le règlement, mais nous n’espérons plus rien.
9H54
Oh mon dieu ! Nous avons trouvé un survivant, il y a donc encore de la vie dans ce carnage.
9H56
Le survivant et un homme aux cheveux d’argent, il est sévèrement blessé et ne peut pas décliner son identification pour le moment. Nous rentrons immédiatement à BoualDeck, sa vie en dépend !

Tiré du rapport de l’Unité de médecine N°45685 de BoualDeck, cité voisine de Riwanon.

WolF resta bouche bée.
Revenir en haut Aller en bas
Destra Chimérique
Débutant (lvl 1-30)
Débutant (lvl 1-30)
Destra Chimérique


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 34
Classe : Guerrier
Race : Humain
Elément : Glace
Date d'inscription : 21/08/2006

La Sagesse est dans les Livres. Empty
MessageSujet: Re: La Sagesse est dans les Livres.   La Sagesse est dans les Livres. EmptyJeu 24 Aoû - 22:25

Hj : Les gars, il faudrait que l'on commence la quête, personne ne répond aux chemins^^


"Assurément, dès lors que nous partirons pour la Lune, je pourrrais assurer notre survie...je connaît le lieu où nous allons être transporté, et même s'il semble un paysage lunaire comme tout autre, désolé et glacial, il est unique, et il y a un chemin tout tracé...."

Il leva la main au plafond.

"Les étoiles, mes amis....les étoiles. Elle indiquent le chemin.....droit sur la cavrne du Gardien, ou sur le Cristal Moteur....d'alleurs, j'ai l'impression ue l'on devra écarter le Cristal Moteur pour en garder le Gardien lunaire...enfin bon vous connaissez l'organisation de la bataille maintenant.

Pour le Plan du Gardien, il faut savoir qu'il existe deux plans suprêmes : le Plan Originel, celui du Créateur en Personne, appelé Paradis, et le Plan de l'Ombre elle-même, appelé communéent enfer. Le Gardien a été créé à partir de l'Ombre, sa jambe pour être précis, et donc, on peut en déduire qu'il vient du Plan de l'Ombre, donc de l'Enfer....

Enfin pour la formule, ce n'est pas à proximité du Gardien, mais du Pouvoir de Zod matérialisé."
Revenir en haut Aller en bas
WolF
Apprenti (lvl 31-59)
Apprenti (lvl 31-59)
WolF


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 34
Classe : Mercenaire
Race : Démon
Elément : Eau
Date d'inscription : 22/08/2006

La Sagesse est dans les Livres. Empty
MessageSujet: Re: La Sagesse est dans les Livres.   La Sagesse est dans les Livres. EmptyVen 25 Aoû - 21:20

Wolf se leva des idées fusaient dans sa tête. Il était tellement stupéfait parce qu'il venait d'apprendre qu'il en oublia Soltana et se dirigea vers la sortie. Il ne regarder pas devant lui et fila tout droit sans se préoccupé de personne.
Perdu dans ses nombreuses pensées comme à son habitude. Il parcourut la bibliothèque d'un pas précipité.
-Toi! Et attend!
Il s'arrêta de marcher, cette voix, il avait déjà entendu dans la taverne.
Il se retourna vers la personne qui l'avait interpellé. C'était un homme avec un casque. WolF et lui se regardèrent dans les yeux.
-On se connait? demanda WolF intriguer.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyran
Apprenti (lvl 31-59)
Apprenti (lvl 31-59)
Ghyran


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 31
Classe : Mage Noir
Race : Magicien
Elément : feu
Date d'inscription : 21/08/2006

La Sagesse est dans les Livres. Empty
MessageSujet: Re: La Sagesse est dans les Livres.   La Sagesse est dans les Livres. EmptyVen 25 Aoû - 22:50

Ghyran restait passif face à tout sa. Il pensait au pire.
"Je pense que ce ne sont pas des décisions à prendre à la légère.
Le Gardien Lunaire se doutera que nous voulons l’attiré vers
la face éclairée du soleil.
Nous devrons donc faire preuve de beaucoup d’initiative et de prudence."

Ghyran regardait fixement son ami Destra qui pourrait peut être lui en apprendre d’avantage sur la manière donc nous détruirons le Gardien et de qu’elle façon nous partirons de la lune, car le sort servait à aller sur la lune..Personne n’avait parlé du retour. Il finit par conclure.

"De toute façon, il faut y aller, et arrêter de chercher de nouvelles possibilités, partons maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Destra Chimérique
Débutant (lvl 1-30)
Débutant (lvl 1-30)
Destra Chimérique


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 34
Classe : Guerrier
Race : Humain
Elément : Glace
Date d'inscription : 21/08/2006

La Sagesse est dans les Livres. Empty
MessageSujet: Re: La Sagesse est dans les Livres.   La Sagesse est dans les Livres. EmptyVen 25 Aoû - 23:30

Destra approuva Ghyran sur ce qu'il dit, des choses intelligentes et réfléchies. Chose étrange, il repensa à la première fois qu'il avait parlé avec Ghyran......c'était une rencontre étrange que son arrivée pour la centième fois sur Terre. Puis Ghyran s'était sacrifié...

"Oui, ous avez raison, Sire ghyran.....nous devrions partir. Pas que le temps nous presse, mais il serait plus agréable pour vtre personne de redevenir un elfe, et non un démon......Nous nous retrouverons à 15 km de Suzail, près du Rocher en Forme de Lune, comme prévu........au revoir, Sire Ghyran. Au revoir, Torak."

Destra salua ses deux compères, bientôt compagnons d'aventure, et sauveurs du monde, car ils allaient au devant d'un danger plus terrible qu'ils ne le pensaient....

Destra était en train de ruminer ses pensées...son plan devarait être aprfait, infaillible, sinon il courait à sa perte....puis soudain il aperçu quelqu'un qu'il avait déjà vu à la taverne. Destra se doutait que même s'il n'en avait pas l'air, il avait écouté la situation liée au Gardien Lunaire.


"Eh, toi, attend!"

Destra rattrapa l'homme.

"On se connaît? Je crois bien que oui......je t'ai déjà vu à la taverne...."

Destra reagrda l'homme droit dans les yeux, à travers son casque.

"Je m'appelle Destra......et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
WolF
Apprenti (lvl 31-59)
Apprenti (lvl 31-59)
WolF


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 34
Classe : Mercenaire
Race : Démon
Elément : Eau
Date d'inscription : 22/08/2006

La Sagesse est dans les Livres. Empty
MessageSujet: Re: La Sagesse est dans les Livres.   La Sagesse est dans les Livres. EmptySam 26 Aoû - 0:03

-Salut Destra. Appelle moi WolF.
Tu est celui qui veut défier ZoD c'est bien ça? Tu en as de l'ambition toi.
Cette rencontre avec Destra avait fait oublier à WolF c'est propres soucis.
De plus cet homme lui paraissait bien étrange avec son casque sur la tête. Il concentré maintenant ses pensées à s'imaginer se qu'il pouvait bien y cacher.
Puis il laissa tomber sa curiosité face à cet objet de fer et regarda par dessus l'épaule de Destra.
-C'est ton groupe? Et vous comptez tuer Zod à trois c'est ça? Vous êtes un peu suicidaire non?
Revenir en haut Aller en bas
Ghyran
Apprenti (lvl 31-59)
Apprenti (lvl 31-59)
Ghyran


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 31
Classe : Mage Noir
Race : Magicien
Elément : feu
Date d'inscription : 21/08/2006

La Sagesse est dans les Livres. Empty
MessageSujet: Re: La Sagesse est dans les Livres.   La Sagesse est dans les Livres. EmptySam 26 Aoû - 10:50

Ghyran claqua des doigts et réapparu près de Wolf.
"Bonjour, je m'appelle Ghyran."
Wolf se doutait que Ghyran était celui qui se sacrifia, par conséquent qui avait la malédiction mais Wolf resta sans crainte.
" Effectivement, nous serons que trois pour l'instant, mais un autre nous attend à Naggarond chez la Matriarche..Malékith nous attend.
J'ai recu son message il y a peu de temps."
Destra fut réjoui de cette nouvelle, qui ne fera que réconforté cett quête périllieuse..
Ghyran pensait que Wolf pourrait venir, avec eux mais il avait l'air tant occupé par son peuple d'après ce qu'il avait entendu.
Donc Ghyran, ne préféra pas lui demandé de peur de l'atristé.

" Bon, le gardien Lunaire et le pouvoir de Zod nous attend."
Dit t'il d'un ton peu confiant et encore moins rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Sagesse est dans les Livres. Empty
MessageSujet: Re: La Sagesse est dans les Livres.   La Sagesse est dans les Livres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Sagesse est dans les Livres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde de siegfrius :: Role Play :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser