le monde de siegfrius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde de siegfrius

le forum du role play
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Taverne Pour Tous

Aller en bas 
+4
Soltana
Kaërm
Nolimit
Ghyran
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaërm
Ecuyer (lvl 60-84)
Ecuyer (lvl 60-84)
Kaërm


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Classe : Guerrier
Race : Elfe noir
Elément : Feu
Date d'inscription : 22/08/2006

Taverne Pour Tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Pour Tous   Taverne Pour Tous - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 22:37

Kaërm repondit a Malékith:

-En effet,j'ai remarquer cela:les orques et les gobelins se regroupent en bande très organisées,il y a quelqu'un qui est dérrière tout ça.Ce qui m'intrigue c'est que les endroits autrefois lieu de recueil et de méditation sont déserter.

Il déclara alors:

-Je ne connais qu'une seule personne capable de créé des troubles pareils.
Revenir en haut Aller en bas
Malékith
Ecuyer (lvl 60-84)
Ecuyer (lvl 60-84)
Malékith


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 31
Classe : sorcier noir
Race : elfe
Elément : feu
Date d'inscription : 05/09/2006

Taverne Pour Tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Pour Tous   Taverne Pour Tous - Page 2 EmptySam 23 Sep - 12:02

La dernière phrase de Kaërm attira l'attention de Malékith.

"A qui penses tu??"

Très inquiété, il se resservit une bière...
Revenir en haut Aller en bas
Soltana
Ecuyer (lvl 60-84)
Ecuyer (lvl 60-84)
Soltana


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 33
Classe : Stray
Race : Extralucide
Elément : Feu
Date d'inscription : 22/08/2006

Taverne Pour Tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Pour Tous   Taverne Pour Tous - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 19:24

Soltana entra dans la taverne avec un gros bouquin très ancien que lui avait conseillé Malékith, le livre était violet avec un dessin alchémique complexe de la lune au milieu. Il y avait beaucoup de monde ce soir et Soltana chercha WolF à leur endroit habituel mais celui-ci n'y était pas, elle parti s'assoire à la même table qu'à chacune de leurs rencontres et l'attendit en commencant la lecture de son ouvrage.
Revenir en haut Aller en bas
http://meandnothingelse.skyblog.com/
Ghyran
Apprenti (lvl 31-59)
Apprenti (lvl 31-59)
Ghyran


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 31
Classe : Mage Noir
Race : Magicien
Elément : feu
Date d'inscription : 21/08/2006

Taverne Pour Tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Pour Tous   Taverne Pour Tous - Page 2 EmptySam 28 Oct - 18:29

Ghyran entre dans la taverne, avec sa lame souillée de sang d'orque Il rangea sa longue épée appelée Zar'Roc dans son foureau inscrusté de rubis violets..
Il s'avança et fit un signe de tete à ses amis Kaerm et Malékith mais n'alla pas s'assoir auprès d'eux. Ghyran avait reperé autre chose de plus important, soltana.
Il savait pertinement que la table était à Wolf et Soltana mais il s'avança vers elle et lui demanda :

- " Bonjour, puis-je m'assoir auprès de vous ? J'ai remarqué votre livre de runes magiques concernant la lune et je suis particulierement interessé par ce vieux livre, je l'ai lu il y a déjà un bout de temps mais j'ai pris énormément en matière de magie, je suis pret à parier que ce livre vous à été conseillé par Malékith, c'est un expert dans les runes bien que beaucoup l'égal, certains mystères encore inconnus sont en sa possession..Bref, puis je m'assoir ? "

Il attendit sa réponse calmement.
Revenir en haut Aller en bas
WolF
Apprenti (lvl 31-59)
Apprenti (lvl 31-59)
WolF


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 34
Classe : Mercenaire
Race : Démon
Elément : Eau
Date d'inscription : 22/08/2006

Taverne Pour Tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Pour Tous   Taverne Pour Tous - Page 2 EmptySam 4 Nov - 21:47

WolF enfin arrivait à Suzail, poussa la porte de la taverne. Cela faisait si longtemps qu'il n'y était pas venu qu'il se precipita au comptoir sans même jetter un coup d'oeil aux individus dans la salle.
Il s'appuya au comptoir et commanda à boire et à manger.
Il se retourna pour regarder qui se trouver dans la salle, en attendent que sa commande arrive, et il vit Soltana et Ghyran.
Ces deux là avaient été plus rapide que lui apparament.
Bloody Mary n'était pas là. Bizarre elle avait l'air enthousiaste quand WolF les avaient tous invitaient.
Il s'approcha de ses deux connaissance. Tira une chaise et s'installa a la table.
-Reste pas debout Ghyran on est plus des inconnus, pas aprés avoir combattu côte à côte.
Le mercenaire regarda Soltana plongée dans son bouquin. Il ne voulait pas la dérangée, et s'adressa a ghyran:
-Tu veux boire un verre?
La réponse du guerrier n'avait pas encore était prononcé qu'un serveur vint déposer la commande de WolF sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Soltana
Ecuyer (lvl 60-84)
Ecuyer (lvl 60-84)
Soltana


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 33
Classe : Stray
Race : Extralucide
Elément : Feu
Date d'inscription : 22/08/2006

Taverne Pour Tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Pour Tous   Taverne Pour Tous - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 15:25

Soltana, plongée dans son bouquin, était déconectée du monde exterieur. Cela fesait la deuxième fois qu'elle venait lire ce livre à la taverne elle trouvait cela reposant après la quête qu'elle avait menée mais elle était déconectée à tel point qu'elle ne remarqua même pas Ghyran qui attendait depuis sans doute un certain temps sa réponse. Elle décolla les yeux du livre embêtée par le dérangement qu'elle avait causé

- Oh excusez-moi j'étais trop absorbée par cet ouvrage, je suis désolée. Biens sure que vous pouvez vous assoir ! Vous voulez boire quelque chose ?

Mais en regardant Ghyran elle constata que ce dernier était déja assi et que WolF les avait rejoind, elle avait l'impression d'avoir fait un bond soudain dans le temps, encore plus exaspérée de sa bétise elle reprit

- Alala vraiment, il faut que je ferme ce livre. Encore désolée, je ne sais pas combien de temps je vous ai fait attendre avant que WolF ne vienne à votre aide...Pour la peine c'est moi qui paye.

Voyant que WolF avait déja sortie sa petite bourse habituelle elle la lui rendit et lui dit

- Ca vaut aussi pour toi !

Puis pour essayer de faire oublier ce petit incident elle demanda d'un air le plus naturel possible à Ghyran

- Vous semblez connaître bien des choses sur ce livre, vous pourriez m'en dire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://meandnothingelse.skyblog.com/
WolF
Apprenti (lvl 31-59)
Apprenti (lvl 31-59)
WolF


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 34
Classe : Mercenaire
Race : Démon
Elément : Eau
Date d'inscription : 22/08/2006

Taverne Pour Tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Pour Tous   Taverne Pour Tous - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 17:36

WolF était heureux que Soltana sorte la tête de son livre mais il ne put accepter son invitation a voire. Il se depecha de manger son plat et laissa Soltana et Ghyran seul. WoLF avait du boulot sur la planche il fila droit à King Forest.
Revenir en haut Aller en bas
Torak
Champion (lvl 105-129)
Champion (lvl 105-129)
Torak


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 139
Classe : bon à rien
Race : attend je réfléchis
Elément : vomi au chocolat
Date d'inscription : 22/08/2006

Taverne Pour Tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Pour Tous   Taverne Pour Tous - Page 2 EmptySam 18 Nov - 14:40

Torak entra dans la taverne pour une fois sans trop de sang sur lui car à son habitude il était couvert de sang de tout les monsters car il aimait les tuer en prennant un plaisir fou. Son manteau était presque propre seulement avec quelques tache de sang vert et rouge. Il alla prendre place à une table reculé ou personne y aller car elle lui était reservée depuis longue date. Il commenda une chope de bière et un verre d'absynthe pour lui remonter le moral. Puis ou bout d'un instant il se leva et osa la voix pour dire ses paroles:

Bonjours à tous! Je suis déçu de vous car personne ne me parle quand je rentre ici! De plus les monstres sont de moins en moins présent alors un peu de compagnie serait la bienvenue.
J'ai vu Wolf partir en vitesse que ce passe t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne Pour Tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Pour Tous   Taverne Pour Tous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne Pour Tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» types d'images pour le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde de siegfrius :: Role Play :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser