le monde de siegfrius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde de siegfrius

le forum du role play
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Taverne Pour Tous

Aller en bas 
+4
Soltana
Kaërm
Nolimit
Ghyran
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ghyran
Apprenti (lvl 31-59)
Apprenti (lvl 31-59)
Ghyran


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 31
Classe : Mage Noir
Race : Magicien
Elément : feu
Date d'inscription : 21/08/2006

Taverne Pour Tous Empty
MessageSujet: Taverne Pour Tous   Taverne Pour Tous EmptyLun 21 Aoû - 20:54

Ghyran entra dans la taverne mais personne n'étais présent, alors il s'assit à un table dans le fond et commanda une grosse chope de bière..Pendant que la commande arrivait,
Ghyran réfléchissait sur sa vie antérieure, sur Hrothgar. Le roi des Nains et L'Empire dont il s'était échappé à cause du roi maléfique du Royaume...

Taverne Pour Tous Sy7720

Revenir en haut Aller en bas
Nolimit
Champion (lvl 105-129)
Champion (lvl 105-129)
Nolimit


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 51
Classe : maitre de la mort
Race : demi-elfe
Elément : terre
Date d'inscription : 16/08/2006

Taverne Pour Tous Empty
MessageSujet: Re: Taverne Pour Tous   Taverne Pour Tous EmptyMar 22 Aoû - 13:00

nolimit poussa la porte de cette bonne vieille taverne....

que de souvenirs ici, de bons et de mauvais moments....

il vit un homme assis au fond de la salle, lui fit signe de la tete et alla s'assoir a une table en attendant l'heure du dejeuner où normalement il devrait y avoir affluence dans ce lieu....


Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalwarriors.superforum.fr
Ghyran
Apprenti (lvl 31-59)
Apprenti (lvl 31-59)
Ghyran


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 31
Classe : Mage Noir
Race : Magicien
Elément : feu
Date d'inscription : 21/08/2006

Taverne Pour Tous Empty
MessageSujet: Re: Taverne Pour Tous   Taverne Pour Tous EmptyMar 22 Aoû - 13:03

Ghyran s'approcha de Nolimit et lui demanda si il pouvait s'assoir avec lui pour prendre le déjeuné.
" Alors sa va ces temps-ci ? "
Ghyran but une gorgée de son hydromel qu'il avait commandé ultérieurement et dit :
" Tu en veux un peu ? pour trinqué à l'honneur
de cette nouvelle batisse ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nolimit
Champion (lvl 105-129)
Champion (lvl 105-129)
Nolimit


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 51
Classe : maitre de la mort
Race : demi-elfe
Elément : terre
Date d'inscription : 16/08/2006

Taverne Pour Tous Empty
MessageSujet: Re: Taverne Pour Tous   Taverne Pour Tous EmptyMar 22 Aoû - 13:13

nolimit lui fit signe de s'assoir a sa table.....

"oh ce ne sera pas de refus mon amis, levons donc nos verres et trinquons ensemble"

"hum dis moi je ne t'ai jamis rencontré ici, d'où viens tu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalwarriors.superforum.fr
Ghyran
Apprenti (lvl 31-59)
Apprenti (lvl 31-59)
Ghyran


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 31
Classe : Mage Noir
Race : Magicien
Elément : feu
Date d'inscription : 21/08/2006

Taverne Pour Tous Empty
MessageSujet: Re: Taverne Pour Tous   Taverne Pour Tous EmptyMar 22 Aoû - 13:21

Ghyran s'assit en face de Nolimit. Il finit par dire :
" Je viens d'un monde parallèle à Siegfrius. Celui de l'Algaescia."
Nolimit fut supris de savoir qu'il y vait des mondes parallèlesà celui de Siegfrius. Ghyran attendit et reprit :
" Je suis partis de là-bas car je voulais découvrir beaucoup d'autre choses que mon Monde.
Qui est malheureusement plongé dans la cruautée et le désespoir."

Il trainqua avec Nolimit et dit : " Voici Mon histoire, il relata son histoire.."

Ghyran vivait dans la grande citée de elfes dans la foret du sud dans
L'Algaesia..Après son entrainement intensif elfique et sa quête auprès de ses confreres terminé , il voulut partir à travers les frontieres des cartes encore abstraites a cause du monde vaste..Il prit la route du nord , traversa le desert du Hadarac , très rude , sans eau , sans vie , seule la mort vivait en se lieu hostile..Ghyran prit la route des montagnes du Beor, de grandes montagnes encore inexplorées , il s'y aventura , et rencontra un nain s'apellant hrothgarth , le roi des nains. Ce nain lui montra toute la ville sous la montagne creé par les nains , il decida d'y resté pendant 15 ans , il se battit contre les forces de l'empire qui étaient maléfiques à cause du Roi Galbathurix qui était Parjure.
Un homme sans coeur, un homme qui est ni mort ni vivant. Il avait pris le pouvoir par la force et la cruautée..! Alors il décida par partir au dela de L' Algaescia..IL se mit en route vers le nord est , il découvrit un grotte pour se loger , et il trouva un passage dans la roche , une lumiere venait de se passage , il entra. Il était arrivé dans le monde vaste de
siegfrius..

Ghyran se tut, il regarda son verre, et une larme tomba dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Kaërm
Ecuyer (lvl 60-84)
Ecuyer (lvl 60-84)
Kaërm


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Classe : Guerrier
Race : Elfe noir
Elément : Feu
Date d'inscription : 22/08/2006

Taverne Pour Tous Empty
MessageSujet: Re: Taverne Pour Tous   Taverne Pour Tous EmptyMar 22 Aoû - 13:43

Kaërm entra dans la taverne, il y avait rendez vous quand soudain il aperçu Ghyran :
"-Salut mon ami comment vas tu?"

Il s'aperçut que celui parlait avec quelqu'un et donc il commanda une biere et partit s'assoir en espérant que son contact viendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyran
Apprenti (lvl 31-59)
Apprenti (lvl 31-59)
Ghyran


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 31
Classe : Mage Noir
Race : Magicien
Elément : feu
Date d'inscription : 21/08/2006

Taverne Pour Tous Empty
MessageSujet: Re: Taverne Pour Tous   Taverne Pour Tous EmptyMar 22 Aoû - 13:48

Ghyran invita Kaerm à se joindre à eux. Kaerm se déplaça alors et il s'installa près de Ghyran, avec sa bière.
" Oui ca va bien mais je pourrais aller mieux à cause de la malédiction,
et toi mon cher ami ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nolimit
Champion (lvl 105-129)
Champion (lvl 105-129)
Nolimit


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 51
Classe : maitre de la mort
Race : demi-elfe
Elément : terre
Date d'inscription : 16/08/2006

Taverne Pour Tous Empty
MessageSujet: Re: Taverne Pour Tous   Taverne Pour Tous EmptyMar 22 Aoû - 15:37

"installe toi donc kaërm....."

nolimit se retourna vers ghyran...


"je ne savais pas effectivement qu'il pouvait exister d'autres mondes parralèles mis à part celui du monde des tenebres, où siegfrius demanda aux plus grands guerriers d'y intervenir pour le bien de notre monde...."

en disant cela, le regard de nolimit se figea et laissa transparettre des moments funestes lors de cette première bataille dans ce monde paralèle...

"mais dis moi, en connais tu d'autres de ces mystérieux mondes?"
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalwarriors.superforum.fr
Ghyran
Apprenti (lvl 31-59)
Apprenti (lvl 31-59)
Ghyran


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 31
Classe : Mage Noir
Race : Magicien
Elément : feu
Date d'inscription : 21/08/2006

Taverne Pour Tous Empty
MessageSujet: Re: Taverne Pour Tous   Taverne Pour Tous EmptyMar 22 Aoû - 21:02

Ghyran fut abassourdi par la réaction si ténébreuse de Nolimit quand il parlait du monde des ténèbres. Effectivement, beaucoup n'étaient pas revenus de là-bas pensa t'il..
" Oui, je connais mon Monde, ainsi que celui dont tu parle..Mais j'aimerais en découvrir d'autres, c'est bien pour cela
que je prendrais la route d'ici peu. D'ailleurs, il faut que je retrouve la brèche menant à mon Monde car autrement je suis perdu."
Dit t'il d'un ton las avec un soupir peut engageant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaërm
Ecuyer (lvl 60-84)
Ecuyer (lvl 60-84)
Kaërm


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Classe : Guerrier
Race : Elfe noir
Elément : Feu
Date d'inscription : 22/08/2006

Taverne Pour Tous Empty
MessageSujet: Re: Taverne Pour Tous   Taverne Pour Tous EmptyMar 22 Aoû - 22:55

Kaërm se leva et alla voir Ghyran et son compagnon il accepta sa proposition et se mela a leur conversation:

-Je connaissais des légendes sur ces passage entres des mondes différents mais j'ai entendu que pour chaque passage il faut payer un prix important qui ne se compte pa en argent je ne sais pas ce que ca pourrait etre.

- Je sais qu'il existe un passage interdit qui mène chez le monde des démons je ne connais pas l'emplacement de ce vortex,qu-y a t'il de différent chez toi Ghyran?Aurais tu vu par hasard Malékith,j'avait rendez vous avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyran
Apprenti (lvl 31-59)
Apprenti (lvl 31-59)
Ghyran


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 31
Classe : Mage Noir
Race : Magicien
Elément : feu
Date d'inscription : 21/08/2006

Taverne Pour Tous Empty
MessageSujet: Re: Taverne Pour Tous   Taverne Pour Tous EmptyMar 22 Aoû - 23:06

Ghyran attendut..
" Le passage menant dans mon Monde vers celui de Siegfrius, fut peu impréssionant je te l'accorde.
Par conséquent, je n'est rien payé par la vie ou l'argent.
Cela fesais surement partit de mon destin en sachant que je voulais découvrir quelques chose au delà d'ou je suis né,
en Alagaescia.."
Ghyran se tut avant de finir de relaté son histoire.
" Rien de très étrange,
peut etre que la malédiction était ce que je devais payé."
Il but de la biere et refléchis.


HJ :" Malékith est en vacances et je m'occupe de son personnage pour lui. C'est pour cela que tu ne peux lui parlé."
Revenir en haut Aller en bas
Kaërm
Ecuyer (lvl 60-84)
Ecuyer (lvl 60-84)
Kaërm


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Classe : Guerrier
Race : Elfe noir
Elément : Feu
Date d'inscription : 22/08/2006

Taverne Pour Tous Empty
MessageSujet: Re: Taverne Pour Tous   Taverne Pour Tous EmptyJeu 24 Aoû - 17:46

Kaërm s'intéressa a Nolimit:

-Je voulais savoir,si tu veux bien me répondre,d'où viens tu?

Il demanda a Ghyran:

-Que comptes tu faire avant le combat contre le Gardien Lunaire?Vas tu t'entrainer avec moi a la Caserne?Si tu le souhaites nous pouvons y aller après que j'ai fini ce tonneau d'hydromel.

Sur ce il prit une bonne rasade d'hydromel.
Revenir en haut Aller en bas
Soltana
Ecuyer (lvl 60-84)
Ecuyer (lvl 60-84)
Soltana


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 33
Classe : Stray
Race : Extralucide
Elément : Feu
Date d'inscription : 22/08/2006

Taverne Pour Tous Empty
MessageSujet: Re: Taverne Pour Tous   Taverne Pour Tous EmptyJeu 24 Aoû - 20:20

Soltana entra dans la taverne et comme toujours elle demanda au barman une choppine. Quoique ces derniers temps les petites habitudes de Soltana dans la taverne n'était plus vraiment les même et ceci depuis qu'elle avait rencontré WolF. Reprendre ces anciennes habitudes lui semblait bizarre mais WolF n'avait pas montré signe de vie aujourd'hui.

*C'est bizarre ça, je m'étais habituer à le voir ces derniers jours, je verrais bien ce qu'il en est demain...*

Et elle parti s'assoir à une table attendant de voir si il ne se passerait pas quelque chose d'interessant.
Revenir en haut Aller en bas
http://meandnothingelse.skyblog.com/
Torak
Champion (lvl 105-129)
Champion (lvl 105-129)
Torak


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 139
Classe : bon à rien
Race : attend je réfléchis
Elément : vomi au chocolat
Date d'inscription : 22/08/2006

Taverne Pour Tous Empty
MessageSujet: Re: Taverne Pour Tous   Taverne Pour Tous EmptyJeu 24 Aoû - 21:01

Torak arriva au galot sur son cheval noir et l'attacha sur une poutre de l'entrée. Il poussa les portes battantes de cette taverne pour la première fois. Il entra doucement comme à son habitude, regarda la tavernier et lui commanda un café noir fort. Il continua de marché sur un parquet usé et pleines de taches. Il enleva son manteau puis le metta sur le rebord de l'escalier qui allait au premier.

Il pris place sur un table arrondi et s'assait sur un chaine en osier. Son café arriva et le tavernier lui dit tout bas :

_ " Cela vous fera 10 gils, mon seigneur". Tout en fesant une légère courbette.

Torak le regarda bizarrement comme pour dire un mécontentement puis sortit une bourse pleine.

_"Prend ses sous, ils sont à toi ! Sa voix grave se fit entendre par les personnes présentes qui tous le regardaient....
Revenir en haut Aller en bas
Ghyran
Apprenti (lvl 31-59)
Apprenti (lvl 31-59)
Ghyran


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 31
Classe : Mage Noir
Race : Magicien
Elément : feu
Date d'inscription : 21/08/2006

Taverne Pour Tous Empty
MessageSujet: Re: Taverne Pour Tous   Taverne Pour Tous EmptyMer 6 Sep - 14:42

Ghyran entra dans la taverne, posant ces deux bottes noires sur le pallier.
Il fit le tour de la pièce des yeux.
Il était trempé à cause de l'orage qui éclatait dehors. Sa longue cape noire de Mage Noir laissait coulé des gouttes d'eau qui fit un léger gloussement contre le vieux et grinçant parquet.
Il avait son épée à la main, soulliée de sang. Les gouttes de sang dégoulinaient le long de la longue lame affûtée.
Cela remplit d'effroid les personnes et ivrognes qui étaient assis au bar ou à une table..Ghyran finit par rangé son épée appelé Zar'roc, dans son fourreau de cuir aux runes elfiques.
Alors il commença à avancé parmis les tables, plus les pas furent prononcés plus les gens devenaient anxieux et nerveux de peur. Alors il s'assit dans un coin sombre, toujours sous sa longue cape noire.
Sa tête était cachée sous sa capuche.
Il restait là sans bougé..
Il finit par appelé le Tarvenier, et lui parlât de quelques choses qui était autre chose qu'une commande d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Malékith
Ecuyer (lvl 60-84)
Ecuyer (lvl 60-84)
Malékith


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 31
Classe : sorcier noir
Race : elfe
Elément : feu
Date d'inscription : 05/09/2006

Taverne Pour Tous Empty
MessageSujet: Re: Taverne Pour Tous   Taverne Pour Tous EmptyJeu 7 Sep - 19:41

La porte s'ouvrit sur une grande forme enveloppée d'une cape.
Malékith s'avanca dans la taverne et alla voir Kaërm et Ghyran.


"Mes amis!!!"

Il commanda une bière.

"Comment allez-vous??"
Revenir en haut Aller en bas
Kaërm
Ecuyer (lvl 60-84)
Ecuyer (lvl 60-84)
Kaërm


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Classe : Guerrier
Race : Elfe noir
Elément : Feu
Date d'inscription : 22/08/2006

Taverne Pour Tous Empty
MessageSujet: Re: Taverne Pour Tous   Taverne Pour Tous EmptyJeu 7 Sep - 20:07

Kaërm vit Malékith arriver et le salua:

-Salut je vais très bien et toi?Tu parcour toujours la contrée de Nagarond comme moi viens a notre table tavernier un tonneau d'hydromel pour moi et une tisane pour le petit non finalement servez lui une chope de bière.

Il demanda:

-As tu remarquer des choses étranges ces dernière semaine?
Revenir en haut Aller en bas
daly
Champion (lvl 105-129)
Champion (lvl 105-129)
daly


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 36
Classe : Paladin
Race : Humain
Elément : Glace
Date d'inscription : 05/09/2006

Taverne Pour Tous Empty
MessageSujet: Re: Taverne Pour Tous   Taverne Pour Tous EmptyVen 8 Sep - 14:38

La porte de l'auberge s'ouvrit avec un faible grincement et l'obscurité sembla envahir quelque peu les lieux chaleureux. Une brise fraîche vint caresser les clients qui protestèrent en voyant un étranger faire irruption et amener avec lui le froid hivernal. L'auberge était de belle taille, la salle commune était emplie de tables de toutes sortes. Dans le fond la cheminée prodiguait une chaleur intense, qui était appréciée par tous. Un escalier menait aux étages superieurs.

L'étranger secoua sa cape miteuse, déversant une véritable cascade de neige sur le parquet de l'auberge. Les flammes de la cheminées dansèrent sur une très anciennes armure argentée. Bien que de nombreuses entailles parcouraient le plastron, l'armure restait magnifique. Une rose, une couronne et une épée était gravée dessus.

Le chevalier alla s'asoir à une table proche du feu au moment ou une jeune et jolie serveuse vint à sa rencontre.


- Vous prendrez ?
- Tout d'abord excusez-moi pour le parquet. Je prendrai une tasse de thé brûlant, ainsi que le plat principal.


La jeune femme fut surprise par la voix qui émanait de sous la capuche. Celle-ci était jeune et claire comme un torent de montagne. L'étranger retira sa capuche et une cascade de cheveux noir cascada sur un visage qui ne semblait pas marquée par les années. La serveuse fit demi-tour et passa dans les cuisines.
Ysrann jeta un coup d'oeil aux différent client notant que certain portaient diverses pièces d'armures. A quelque tables il remarqua quelque visages familliers.
Revenir en haut Aller en bas
Malékith
Ecuyer (lvl 60-84)
Ecuyer (lvl 60-84)
Malékith


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 31
Classe : sorcier noir
Race : elfe
Elément : feu
Date d'inscription : 05/09/2006

Taverne Pour Tous Empty
MessageSujet: Re: Taverne Pour Tous   Taverne Pour Tous EmptyMar 12 Sep - 19:00

Malékith qui discutait avec Kaërm suivit de sa table l'entrée de l'homme à la belle armure... Il fit signe à Kaërm de se taire. La haute stature de Malékith se leva de sa chaise. Une de ses articulations craqua, son genou... Son pied couvert de plaques d'armure s'avanca et se posa sur le parquet. L'autre pied fit de même. L'elfe noir alla se poster devant daly...

"Salut guerrier. Tu as l'air d'avoir essuyer un long voyage et les signes sur ton armure me disent quelque chose. Viens t'assoir à notre table..."

Sur ces mots, Malékith interpella la belle serveuse et commanda lui aussi un plat principal. Il alla se rassoir près de Kaërm. La respiration du seigneur elfe noir produisait un écho assez stressant dans le casque de Malékith.
Revenir en haut Aller en bas
daly
Champion (lvl 105-129)
Champion (lvl 105-129)
daly


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 36
Classe : Paladin
Race : Humain
Elément : Glace
Date d'inscription : 05/09/2006

Taverne Pour Tous Empty
MessageSujet: Re: Taverne Pour Tous   Taverne Pour Tous EmptyMer 13 Sep - 11:19

Ysrann leva son regard bleu vers l'elfe et ne répondit pas. Une brume voila son regard aux souvenir d'un de ses amis elfes. Il finit de boire son thé brûlant et se leva sans faire un seul bruit, ni grincements de son armure.

- Je dois admettre que la compagnie me manquait ces derniers temps. Je ne vous avez jamais vus auparavant en ce monde. Et pourtant j'en ai fait bien des fois le tour. De tels carrures ne passent pas innaperçues !

Le chevalier sans âges toisa les deux guerriers attablés et s'assit enfin en commandant une autre tasse de thé. Il resta sans bougé pendant un long moment puis quand la jeune fille vint lui apporter le thé il saisit son bras délicatement et la remercia en lui offrant un généreux pourboire.

- Ne me remercie pas, cet argent me rend malade.

De nouveau un voile fugitif traversa son regard. Au moment de prendre sa tasse une lueur bleuâtre perça à travers le gantelet et vint entouré le gobelet en céramique.
Devant le regard interrogatif des deux jeunes guerriers Ysrann répondit:


- Pas assez chaud ! Qu'avez-vous à me raconter ? Cela fait longtemps que je n'ai pas foulé ces terres, bien des choses ont dues s'y passées.
Revenir en haut Aller en bas
Malékith
Ecuyer (lvl 60-84)
Ecuyer (lvl 60-84)
Malékith


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 31
Classe : sorcier noir
Race : elfe
Elément : feu
Date d'inscription : 05/09/2006

Taverne Pour Tous Empty
MessageSujet: Re: Taverne Pour Tous   Taverne Pour Tous EmptyMer 13 Sep - 15:36

Le ton et la démarche du guerrier paraissaient indiquer à Malékith que ce buveur de thé était troublé.

"Les derniers évenements?? Cela fait 3000 ans que je foule cette terre malgré mon air assez jeune ( d'ailleurs je ne sais pas comment tu as deviné mon age, j'ai mon casque^^) Je sais que les forêts regorgent de plus en plus de gobelins ou autres racailles. Je trouve aussi, personnellement, que les guerriers qui pénètrent dans cette taverne ont l'air de plus en plus accablés."

Sur ce, Malékith enleva son casque. Il déteste parler avec son casque. Une buée se forme sur les parois du casque et c'est désagréable car ca donne un aspect humide aux parois. Les yeus de l'elfe noir sont d'un violet sombre et sa longue crinière noire impréssionne quelque peu les vieillards ou ivrognes attablés par très loins. Un bout d'une des oreilles pointues de Malékith est bizarrement arraché. Un coup de dents...
Le regard bleu de son voisin est quelque peu troublé à la vue du visage de l'elfe noir. Malékith commanda un grand bol de chocolat chaud ( qu'il avala d'ailleurs sans touché au bol ).


"Mais toi, d'où viens-tu??"
Revenir en haut Aller en bas
daly
Champion (lvl 105-129)
Champion (lvl 105-129)
daly


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 36
Classe : Paladin
Race : Humain
Elément : Glace
Date d'inscription : 05/09/2006

Taverne Pour Tous Empty
MessageSujet: Re: Taverne Pour Tous   Taverne Pour Tous EmptyJeu 14 Sep - 8:22

Le chevalier parut amusé face à la réplique de l'elfe noir. Une aura bleutée se dégagea du corps du chevaliers, des lignes argentées se dessinèrent à la surface de l'armure.

- Ton âge comme celui des gens ne me gène pas, la magie est bien utile parfois pour éviter d'être pris au dépourvu... Quant aux dernières nouvelles, peut-être que tu foules ces terres depuis très longtemps mais je les ai foulées pendant un certain temps quoique mon visage ne semble pas confirmé ces dires... mais dis-moi quand même ce qui s'est passé dans cette forêt ?

Le chevalier se détourna un instant et revint à Malékith qui le regardait pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Malékith
Ecuyer (lvl 60-84)
Ecuyer (lvl 60-84)
Malékith


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 31
Classe : sorcier noir
Race : elfe
Elément : feu
Date d'inscription : 05/09/2006

Taverne Pour Tous Empty
MessageSujet: Re: Taverne Pour Tous   Taverne Pour Tous EmptyJeu 14 Sep - 18:08

Malékth écouta attentivement le chevalier parler.

"Eh bien, un jour, je me promenai dans la forêt noire et une embuscade de gobelins me tomba dessus. Il ne portait pas ces armes pourries tipiques aux gobelins mais des épées ouvragées et très tranchantes. Cette poussée de technologie pour des êtres si peu développés m'a étonné. Il n'étaient que 5 et j'en fit mon affaire...
En poursuivant mon chemin, je tombit sur un village gobelin. Ils ne me voyaient pas. Leurs forges se sont multipliées et ils travaillent intensément.
Si tu veux mon avis, je dirai qu'un être connaissant le façonnage d'armes ouvragées à trahit la communauté de nobles guerriers auquels il semble appartenir...et je pense aussi que si les gobelins continuent sur cette voix, ils vont changer la face du vieux monde; formés des armées surpuissantes et renverssés ma lignée, et celle des autres...

Il ne me reste d'ailleurs plus grand monde dans ma famille. Un oncle perfide et avide de pouvoir... l'anomalie des elfes noirs... la soif de pouvoir..."

En disant ces mots, le regard de Malékith s'était brouilé mais un rire gras d'un vieillard bourré à côté de lui le fit revenir à ses esprits.

"Mais...il ne faut pas s'inquiéter... nous saurons les retenir!"

Et il fit une chose qu'il adorait faire. Il leva son index et un tourbillon de magie viollette apparu au bout de son doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Soltana
Ecuyer (lvl 60-84)
Ecuyer (lvl 60-84)
Soltana


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 33
Classe : Stray
Race : Extralucide
Elément : Feu
Date d'inscription : 22/08/2006

Taverne Pour Tous Empty
MessageSujet: Re: Taverne Pour Tous   Taverne Pour Tous EmptyDim 17 Sep - 14:02

Soltana se dirigea vers la taverne pour aller se reposer, sur le chemin elle trouva que la lune sintillait plus que d'habitude. Puis elle se rappela que Destra et ses compagnons devaient arriver sur la lune bientôt. Elle était rassurée de voir ainsi l'astre lunaire briller, pour elle cela voulait dire qu'ils étaient certainement arrivés. Elle se sentait un peu coupable de ne pas pouvoir les aider surtout que maintenant qu'elle avait réglé ses problèmes elle s'ennuyait à mourir. Le bruit qui provennait de la taverne la fit brusquement revenir à la réalité et elle quitta la lune du regard pour observer la porte d'entrée.

-Tarvernier la clef de ma chambre silvouplaît, je monte directement dormir ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://meandnothingelse.skyblog.com/
Malékith
Ecuyer (lvl 60-84)
Ecuyer (lvl 60-84)
Malékith


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 31
Classe : sorcier noir
Race : elfe
Elément : feu
Date d'inscription : 05/09/2006

Taverne Pour Tous Empty
MessageSujet: Re: Taverne Pour Tous   Taverne Pour Tous EmptyVen 22 Sep - 19:48

Malékith vit Soltana rentrer mais n'y prêta pas grande attention...
Il se tourna vers Kaërm et Ysrann...


"Des choses bizarres se passent en ce moment.
Vous avez l'air des clients?
Tous dépités... Cla m'intrigue..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne Pour Tous Empty
MessageSujet: Re: Taverne Pour Tous   Taverne Pour Tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne Pour Tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» types d'images pour le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde de siegfrius :: Role Play :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser