le monde de siegfrius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde de siegfrius

le forum du role play
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Premier passage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Torak
Champion (lvl 105-129)
Champion (lvl 105-129)
Torak


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 139
Classe : bon à rien
Race : attend je réfléchis
Elément : vomi au chocolat
Date d'inscription : 22/08/2006

Le Premier passage Empty
MessageSujet: Le Premier passage   Le Premier passage EmptyMer 23 Aoû - 0:24

En entrant dans ce gigantesque cimetière.
Le Premier passage Sanstitrews7


Torak eu un frisson et avancait doucement. Il se fesait tard pour cette petite promenade car tout le monde était soit couché, soit les derniers sortaient de la taverne completement saoul. Il regarda autour de lui et vit de nombreux tombeaux ouverts ou les pierres étaient tombées avec le temps. Il ne savait pas trop quoi faire ici mais il avanca toujours avec une discrétion rare pour un homme de cette empleure.

On lui avait di qu'il trouverai une personne de son entourage, alors il voulait en etre sur par ses propres yeux. Il arriva à la fin d'une allé et ne voyant rien, il fît demi-tour sur lui même et repartir et c'est la qu'il tomba dessus.

Il ne savaît plus ou se mettre car voyant ...... ne voulant pas y croire, voir la tombe de son frére devans lui, à 2 métres de lui.. Il tomba lourdement sur ses genoux et pleura ...
Revenir en haut Aller en bas
Destra Chimérique
Débutant (lvl 1-30)
Débutant (lvl 1-30)
Destra Chimérique


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 34
Classe : Guerrier
Race : Humain
Elément : Glace
Date d'inscription : 21/08/2006

Le Premier passage Empty
MessageSujet: Re: Le Premier passage   Le Premier passage EmptyLun 28 Aoû - 12:30

Tandis que Torak pleurait sur la tombe de son frère, Destra sortit de derrière une tombe. Lui qui avait l'air sympathique habituellement, la nuit et l'ambiance mystérieuse lui donnaient un air inquiétant.....mais est-ce que ces conditions mortuaires y étaient pour quelquechose? On aurait dit qu'il avait toujours vécu ici. Destra regarda Torak un moment, silencieux, le calme de la nuit n'étant rompu que par les sanglots de Torak.

Puis Destra rompit le silence :


"Bonsoir Torak....qui pleure-tu ici?.........un être qui me paraît t'être cher....."

Destra semblait légèrement démoniaque au ton de sa voix. Rien de rasurant.

"Je suis venu ici me receuillir sur la tombe d'un ami....un vieil ami....il a vécu un bon moment. Le petit-fils d'Apolostrum, l'ancien chaman. Son nom était Necron. Le pauvre avait décidé d'être fossoyeur. Sa manière à lui de respecter la religion de son grand-père, le spiritisme des âmes...mais il est décédé un vendredi 13. Une date fortement emprunte de magie....Necron a glissé dans une tombe ouverte, et la pierre tombale lui ets tombée sur les jambes. Il est résté ainsi pendant quelques heures, en souffrant le martyr, avant de mourir de ses blessures....depuis, Necorn est un zombie, et il est toujours fossoyeur. Il comprend les morts mieux que jamais."

Destra eut un faible sourire.

"Dîtes, Torak.....vous pleurez cette personne ensevelie, qui a fait son temps, comme beaucoup d'autres...il existe un moyen de le ramener....en pleine santé....et non dans l'état d'un cadavre...la nécromancie a des petits désavantages....mais je vous offre le meilleur...

Lorsque le Gardien Lunaire sera détruit, le Pouvoir de Zod sera libre. Je pourrais l'utiliser, pendant une seule seconde, pour ramener à la vie votre mort, avant de détruire définitivement ce qui est scéllé.....qu'en pensez vous?......"

Detsra resta là, immobile dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
sir gillou
Apprenti (lvl 31-59)
Apprenti (lvl 31-59)
sir gillou


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Classe : Samouraï
Race : elfe
Elément : feu
Date d'inscription : 28/08/2006

Le Premier passage Empty
MessageSujet: Re: Le Premier passage   Le Premier passage EmptyLun 28 Aoû - 15:55

Dans cette atmosphère lugubre l'elfe Gil Galad entra sans faire un bruit à la manière des siens plein de grace et il commença un chant funébre respectant ainsi la tradition elfe puis quand il eu fini il se tourna vers la tombe d'elromir qui reposer ici depuis peu puis lui parla en elfe
"stydja unin mor'ranr, elromir vor"
ce qui signifie en humain "repose en paix seigneur Elromir".Puis il alla voir Destra [i]

"Bonsoir messeigneurs Torak et Destra, j'ai invonlontairement entendu votre conversation et je me dois de vous mettre en garde.La nécromancie est un domaine de la magie noire, ceul un etre d'essence maléfique peut réussir sans danger a réanimer un défun, et même en étant a un tel points maléfique il faut une puissance considérable pour que le sort ne conssume pas votre énergie vital.Veuillez m'escusez je dois repartir a king forest."
et sur ce Gil Galad parti a l'endroit cité pour entreprendre un voyage périlleux.

Edit Destra : euh en fait justement, je n'use pas de la nécromancie, mais bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Torak
Champion (lvl 105-129)
Champion (lvl 105-129)
Torak


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 139
Classe : bon à rien
Race : attend je réfléchis
Elément : vomi au chocolat
Date d'inscription : 22/08/2006

Le Premier passage Empty
MessageSujet: Re: Le Premier passage   Le Premier passage EmptyLun 28 Aoû - 23:23

Torak regarda ses 2 hommes, mais les larmes continua a descendre le long de ses joues froids et legerement rouge! Il se leva doucement et garda la tete baissée pour essuyer ses larmes encore chaudes.

_" Je ne souhait pas que mon Frere soit réanimer car il a causé tant de mal que je ne pu lui pardonner mais il reste tout de même mon frere alors je le pleure des ses larmes. Ne vous inquièter pas pour moi sa va aller et une chose m'attends sur un monde différent."

Il regarda une dernière fois les 2 hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Soltana
Ecuyer (lvl 60-84)
Ecuyer (lvl 60-84)
Soltana


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 33
Classe : Stray
Race : Extralucide
Elément : Feu
Date d'inscription : 22/08/2006

Le Premier passage Empty
MessageSujet: Re: Le Premier passage   Le Premier passage EmptyMer 30 Aoû - 13:14

Soltana franchie une fois encore l'immense portail rouillé et déformé qui marquait l'entrée du cimetierre. Seulement ce soir elle se sentie plus que jamais attirée vers le monde des morts. Pourquoi ? Seule elle le savait et ceux qui rodait dans les allentours allaient sans doutes le découvrir aussi. Alors qu'elle parcourait le même santier que lors de ça dernière visite, elle observait les mêmes tombes parfois cassées; parfois de travers ou encore recouvertes par la végétation. Sous ses pieds les énormes dalles grises noircies par le temps étaient toujours aussi biscornues et formait le même chemin grossier qui rapellait l'état lamentable des tombes. Cette fois ci elle prêttait moin d'attention à ces détails car elle marchait beaucoup plus sur d'elle, elle savait exactement ou elle se rendait. Tout en manipulant nerveusement dans ses mains la lettre qui lui avait été adressé à la fin du livre, elle la relit dans sa tête :

Votre Majesté,

Nous avons découvert le document que vous convoitiez depuis si longtemps. En effet après plusieurs mois de recherche nous avons l'honneur de vous annoncer que nous sommes en possesion du parchemin révèlant la prophétie qui devra sauver Riwanon des flammes de l'enfer. Le parchemin est accompagné d'un objet magique, un sablier qui indique dans combient de temps la catastrophe aura lieu et c'est avec tristesse que je me dois de vous dire que c'est pour bientôt. Si seulement cela pouvait être la seule mauvaise nouvelle que j'ai à vous dire. Malheureusement votre altesse il se trouve que cette prophétie, comme beaucoup de prophéties, est fondée sur un sacrifice et c'est la vie de votre fille Soltana qui est demandée. Oh votre majesté j'aurais tant souhaité pouvoir mourir à sa place mais on ne change pas une prophétie surtout quand elle est inscrit dans le destin. Il est en effet dit que votre fille survivera à la malediction qui s'abatera sur la cité seulement dans le future elle rencontrera une personne qui changera le cour de sa vie et enclanchera le début de la prophétie, il est dit qu'elle découvrira cette lettre puis qu'elle ira par elle même, guidé par le sablier, accomplir son sacrifice. Je n'en suis que trop désolé mais je me vois obligé de vous rédiger cette letre, il en est de mon devoir. Puissez-vous me pardonner votre altesse royale.

Le Scribe


Soltana continua d'avancer, plus décidée que jamais. Enfin elle s'arrêta et se tourna vers une tombe. Elle avait déja pleuré devant cette tombe qui l'avait horrifiée. Cette tombe dont elle n'avait jamais compris le sens, maintenant elle comprenait enfin. Agenouillée elle lu l'inscription à voix basse, elle savait parfaitement ce qu'elle faisait :

Soltana Princesse De Riwanon
An 806 - ______


Alors qu'elle avait fini de murmurer cette inscription, la pierre se mit à se creser elle même pour inscrire ceci :

An 834


En suite quand l'inscription de la stèle fut enfin terminée. La lourde pierre rectangulaire qui était au sol (arrivant de la stèle jusqu'aux genoux de Soltana) s'ouvrit dans un bruit sourd qui résonnat dans tout le cimetierre qui habituellement était si calme. Un escalier se présenta alors face à elle, il descendait dans les ténèbres. Soltana se leva et parcouru l'escalier jusqu'au moment ou elle arriva au bout, dans une grande pièce éclairée par une lumière bleu pale qui émanait du Sablier. Ce sablier c'était lui qui l'avait amené là et elle en avait entendu parlé dans la lettre. Toujours guidé par le sablier qui contrôlait presque ses geste elle marcha vers lui, lentement. Elle savait très bien ce qu'elle faisait, elle était parfaitement consciente que dans quelques minutes elle ne serait plus vivante, aussi froide que la pierre de sa propre tombe. Alors qu'elle était arrivée au niveau du sablier elle le prit dans ses main, l'observa et se dirigeat vers le centre de la pièce. là se dressait une énorme bloc de pierre juste de la taille de son corps. Elle s'allongea dessus, pris le sablier dans se deux main, le tourna dans l'autre sens et...

Une forte lumière d'un blanc intense resorti de la tombe et éclaira le cimetierre comme si il faisait jour. Dans la nuit cette lumière avait du aller très loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://meandnothingelse.skyblog.com/
Kaërm
Ecuyer (lvl 60-84)
Ecuyer (lvl 60-84)
Kaërm


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Classe : Guerrier
Race : Elfe noir
Elément : Feu
Date d'inscription : 22/08/2006

Le Premier passage Empty
MessageSujet: Re: Le Premier passage   Le Premier passage EmptySam 30 Sep - 20:40

Kaërm entra dans le cimetière, beaucoup de monde ne préférai pa y entrer mais Kaërm ne sans souciait guère il connaissait le chemin,il marcha ainsi pendant une dizaine de minutes et arriva devant une énorme stèle de pierre:
dessus y figurait les noms des morts de la Grande Guerre opposants les elfes Noir aux Hauts elfes.Il y avait quelque chose qui dérangeait Kaërm sur la stèle il y avait les nom des morts mais entres deux noms se trouvait quelque chose d'impossible,il lisait:

ICI SONT GRAVE A JAMAIS LES NOMS DE NOS HEROS QUI SONT MORT POUR NOTRE PEUPLE


Et à,juste entre deux nom y était inscrit un nom que Kaërm connaissait bien:

-Kaërm Algash, fils de Zhahos.

C'était impossible,comment son nom se trouvait là.Aucun enchantement n'aurai pu faire ça,la Matriache elle-même en avait assuré les enchantements et une sombre pensées envahit Kaërm:si la stèle lui prédisait son avenir,non c'était impossible comment un vulgaire caillou pouvait lui faire peur.il se décida a faire la chose qu'il avait en tête en arrivant dans le cimetière,il pria pour toutes les vies perdu pendant la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Premier passage Empty
MessageSujet: Re: Le Premier passage   Le Premier passage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Premier passage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde de siegfrius :: Role Play :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser