le monde de siegfrius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde de siegfrius

le forum du role play
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La caserne

Aller en bas 
+3
Ghyran
Kaërm
Storm
7 participants
AuteurMessage
Storm
Grand Sage (lvl 150 et +)
Grand Sage (lvl 150 et +)
Storm


Nombre de messages : 35
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2006

La caserne Empty
MessageSujet: La caserne   La caserne EmptyMar 22 Aoû - 1:21

Au bout d'un chemin se dressait une caserne fortifiée. Elle était encore vide, et pourtant assez accueillante et on y trouvait des armes de toutes sortes, afin de pouvoir y exercer leur maniement.

La caserne CaserneXVII

A l'entrée, un écriteau en bois affichait un bref message de bienvenue à tous les combattants désireux de venir parfaire leur art...

Revenir en haut Aller en bas
Kaërm
Ecuyer (lvl 60-84)
Ecuyer (lvl 60-84)
Kaërm


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Classe : Guerrier
Race : Elfe noir
Elément : Feu
Date d'inscription : 22/08/2006

La caserne Empty
MessageSujet: Re: La caserne   La caserne EmptyMar 22 Aoû - 23:40

Kaërm poussa la porte de la caserne et sentit l'odeur de la salle d'entrainement il prit une épée et s'entrainat sur un manaquin en bois,le tranchant en deux il s'excercat plutot aux poignard et aux dagues elfiques empoisonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyran
Apprenti (lvl 31-59)
Apprenti (lvl 31-59)
Ghyran


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 31
Classe : Mage Noir
Race : Magicien
Elément : feu
Date d'inscription : 21/08/2006

La caserne Empty
MessageSujet: Re: La caserne   La caserne EmptyJeu 24 Aoû - 23:53

Ghyran arriva au galop près de Kaerm qui s'entrainait et dit,
" J'accepte ta proposition ! Entrainons nous ensemble."
Ils se batirent contre des cibles et autres obstacles en tout genre..
Revenir en haut Aller en bas
sir gillou
Apprenti (lvl 31-59)
Apprenti (lvl 31-59)
sir gillou


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Classe : Samouraï
Race : elfe
Elément : feu
Date d'inscription : 28/08/2006

La caserne Empty
MessageSujet: Re: La caserne   La caserne EmptyMar 29 Aoû - 11:32

gil galad entra dans ce lieu qui ne ressembler a aucune autre caserne et sortie son arc que sa reine avait fabriquer pour lui, le remerciant d'avoir sauver son fils.là il alla à la cible la plus éloigner , encocha une flèche, banda son arc elfique et décocha une manifique mouche(croix centrale de la cible) puis à la manière des siens il accéléra le rythme pour arriver a tirer 30 flèches par minute.Satisfait il appela ses flèches qui rentrèrent dans son carquois et partie dans la salle d'escrime où il s'entrena dans le vide avec sa lame Orcrist ( fendoir à gobelins) en attendant qu'un seigneur viendrait le défier.
Revenir en haut Aller en bas
Torak
Champion (lvl 105-129)
Champion (lvl 105-129)
Torak


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 139
Classe : bon à rien
Race : attend je réfléchis
Elément : vomi au chocolat
Date d'inscription : 22/08/2006

La caserne Empty
MessageSujet: Re: La caserne   La caserne EmptyJeu 31 Aoû - 16:28

Torak entra pour la premiere fois dans la caserne ou tous les grands guerriers venaient s'y entrainer. Il vit du beau monde à l'intérieur mais pour Torak, ceux qui sont la ne sont pas vramient digne de s'entrainer avec ou lui!
Il alla s'appueyre sur un mur et vit un elfe tirait trés vite des fléches mais es-ce que pendant un combat il serai le faire, la était la question mais il ne voulais pas le déranger dans son exercice de tir à l'arc. Soudain il vit qu'il ne possedait pas que la rapidité des fléches mais aussi elles étaient enchantées car elles revirent dans leur sacoche.
Puis ce guerrier alla dans une salle spécialment dédiée pour les escrimeurs et autres guerriers manipulants le sabre, une aubaine pour Torak de montrer sa véritable force intérieure et extérieure.
Il enleva son immense épée du dos et la pris de la main droite car de sa main gauche il prit un petit bouclier de mytril trés étincelant. Car cet elfe serait capable de tirait une fléche.
Torak n'était pas aimé des elfes car au temps jadis, le peuple de Torak décimas une partie du peuple des elfes de la montagnes des Alvéras.

Il approcha de l'elfe doucement et avec un sourire au coin de la bouche, car Torak avait en lui la meme passion que son peuple tuer les elfes malgrés des accords signés entres eux....

Revenir en haut Aller en bas
sir gillou
Apprenti (lvl 31-59)
Apprenti (lvl 31-59)
sir gillou


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Classe : Samouraï
Race : elfe
Elément : feu
Date d'inscription : 28/08/2006

La caserne Empty
MessageSujet: Re: La caserne   La caserne EmptyJeu 31 Aoû - 18:35

Gil Galad ne préta pas attention au nouveau venu dans un premier temps bien qu'il le connaissait.C'était Torak, il appartenait aux guerriers légendaires et son clan était allié à celui de l'elfe et il savait que Torak était un fabuleux bretteur.Aussi il finit par décider de s'entrainer avec lui.

"Bonjour a toi Torak! Que dirais tu d'un petit duel?"

puis il se metta spontanément en garde attendant la réponse de Torak
Revenir en haut Aller en bas
Torak
Champion (lvl 105-129)
Champion (lvl 105-129)
Torak


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 139
Classe : bon à rien
Race : attend je réfléchis
Elément : vomi au chocolat
Date d'inscription : 22/08/2006

La caserne Empty
MessageSujet: Re: La caserne   La caserne EmptyVen 1 Sep - 13:01

Torak savait bien que ce duel était sans issu pour Gil car lui aussi le connaissait. Un guerrier brave mais auxquels il lui reste beaucoup de choses à prendre sur l'art de combattre et de manier une épée. Torak accepta le duel d'un geste de la tête car tout le monde croit que Torak est un homme de parole mais en combat c'est tout le contraire et vit gil se mettre en garde pour le début du duel. Car rien qu'en regardant ses ennemis dans les yeux il savait trés bien comment les combattres.

Il appercevait en gil quelque chose de louche, un soupçon de quelque chose mais ne savait pas quoi exactement.

Il regarda autour de lui et vit un rayon de soleil qui pouvait largement lui etre favorable pour se combat. Il avanca toujours doucement et avec sa main gauche il tira une petite dague, il la dissimula sous son bouclier.

Il commenca à courrir et de plus en plus vite avec son épée légermenent en arriere, vers son ennemi puis avec son bouclier de mytril il le placa sur le rayon du soleil pour l'ébouillir. Ceci marchait d'autant mieux car un elfe à une vue percante. Et au moment ou le soleil arriva sur les yeux de gillou il lanca sa dague et qui fut évité car il metta un son pour qu'il ne pense qu'a ceci et plus à Torak. Il continua à avancer dans l'ombre car gillou avait un peu mal yeux puis il s'écarta un pas vers la gauche pour se trouver juste à la droite de gillou qui ne savait plus quoi faire car l'épée était juste sous sa gorge....
Revenir en haut Aller en bas
WolF
Apprenti (lvl 31-59)
Apprenti (lvl 31-59)
WolF


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 34
Classe : Mercenaire
Race : Démon
Elément : Eau
Date d'inscription : 22/08/2006

La caserne Empty
MessageSujet: Re: La caserne   La caserne EmptyVen 1 Sep - 21:34

WolF entra dans la Caserne et s’émerveilla devant ce lieu. Il y pénétrait pour la première fois. Certes on lui en avait déjà parlé, mais ce n’était pas comme il se l’était imaginé. Il resta cependant d’accord avec un principe, la caserne était l’endroit idéal pour affûter ses techniques et pour voir d’autres guerriers se battre.
D’ailleurs à peine était t-il entrer qu’il pouvait apercevoir du seuil de la porte deux guerriers se battrent.
Il les reconnus en s’approchant, c’était Torak et Gil Galad. WolF resta discret car il voulait voir le niveau de se cher Torak. Il connaissait déjà les techniques de Gil Galad car il c’était battu amicalement avec lui, et ceci plusieurs fois.
Il pu donc voir Torak rusé avec la lumière du Soleil, technique classique de l’emploi de l’environnement dans un duel. Par contre WolF n’avait pas remarqué le subterfuge de Torak qui avait caché une Dague sous son bouclier.
Il n’aurait d’ailleurs rien vu si celle si n’était pas atterri à quelques centimètres de sa tête.
Voyant Gil Galad dans une mauvaise posture, WolF intervint.

-Alors Torak toujours à te battre. Que dit tu d’un petit duel avec moi ? Notre ami commun pourrait ainsi en tirer quelques leçons quand dit tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Torak
Champion (lvl 105-129)
Champion (lvl 105-129)
Torak


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 139
Classe : bon à rien
Race : attend je réfléchis
Elément : vomi au chocolat
Date d'inscription : 22/08/2006

La caserne Empty
MessageSujet: Re: La caserne   La caserne EmptySam 2 Sep - 2:46

Torak regarda Wolf dans les yeux avec un sourire car il était jeune mais pas complement naïf. Torak lacha prise sur Sir Gillou qui partit doucement et son visage était blame et une marque au cou rouge se voyait, la lame de Torak.
Il s'éloigna un peu de Wolf pour prendre de la distance et voyait en ses yeux quelques de louche, une puissance cachée en lui mais qu'il n'a pas encore découvert. Wolf était imposant sur sa musculature et ses paroles franches. Il ne porta pas de protections sur lui, trop encombrant pour lui ce qui portait la confiance de Torak plus grande. Il savait qu'il était rentré juste un instant aprés lui, d'ou la prise de sa dague ultérieurement. Puis d'un ton simple et courtois il dit:


_"J'accepte ton défi. Aucune prise sur les éléments naturel ni sur quoi que se soit. Un simple combat d'armes tranchantes donc nos épées. Es-tu partant?

Torak attendait la réponse avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
WolF
Apprenti (lvl 31-59)
Apprenti (lvl 31-59)
WolF


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 34
Classe : Mercenaire
Race : Démon
Elément : Eau
Date d'inscription : 22/08/2006

La caserne Empty
MessageSujet: Re: La caserne   La caserne EmptySam 2 Sep - 11:13

WolF ne fut pas surpris par l’impatience de Torak, bien qu’il connaissait sûrement déjà l’issue de ce combat. Cependant, il accepta le défi car WolF savait que ce combat resterait amical. WolF lui répondit donc :
-Bien j’accepte tes règles, et dans se cas, me permet tu de tester ma nouvelle arme ?
WolF dégaina, sans attendre la réponse de Torak, un sabre particulier.
En effet celui-ci n’était pas tranchant, il permettait seulement de donner des coups à l’adversaire. Pour faire court, le sabre était aussi dangereux qu’un bout de bois.
Trak fit une drôle de tête en voyant l’arme. WolF le rassura :
-Ne t’inquiète pas je ne doute pas de ton niveau et ce n’est pas parce que j’ai peur de te blesser que je prend cette arme, non. C’est pour l’essayer car je dois l’offrir à un petit garçon qui veut devenir un grand guerrier. Se sera sa première épée, je les faite moi-même mais j’ai peur quelle ne soit un peu fragile, je comptais donc venir ici la tester et notre duel en sera un excellent moyen. Si tu me le permets bien sûr ?
Sur ceci WolF prit une posture particulière, qu’il avait naturellement gravé dans les gênes. Il n’attendait maintenant qu’une chose, c’était que Torak acquiesce à sa demande, pour attaquer.


La posture particulière c’est celle la :
http://img111.imageshack.us/my.php?image=wolfmh0.jpg
Revenir en haut Aller en bas
sir gillou
Apprenti (lvl 31-59)
Apprenti (lvl 31-59)
sir gillou


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Classe : Samouraï
Race : elfe
Elément : feu
Date d'inscription : 28/08/2006

La caserne Empty
MessageSujet: Re: La caserne   La caserne EmptyDim 3 Sep - 15:09

"bonjour wolf, sache que j'était en mesure de retourné la situation.Et qu'un elfe est capable de prouèsse acrobatique auxquelles Torak n'a pas connaissance."

Gil Galad sortit de la salle d'entrainement mécontent que son duel eu été interrompu puis alla à l'écurie rejoindre feu de neige.
Revenir en haut Aller en bas
Soltana
Ecuyer (lvl 60-84)
Ecuyer (lvl 60-84)
Soltana


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 33
Classe : Stray
Race : Extralucide
Elément : Feu
Date d'inscription : 22/08/2006

La caserne Empty
MessageSujet: Re: La caserne   La caserne EmptyDim 3 Sep - 15:30

Soltana croisa Sir Gilou très en colère en allant à la caserne. Elle décida de faire mine de rien et avanca tranquilement sur son Firemane, son cheval qu'elle venait de récupérer à l'écurie. Devant la porte elle descendit de sa monture et entra dans le batiment. A l'interieur elle apercu Torak et WolF en plein duel. Elle était surprise de voir se duo se battre comme Torak était habituellement avec Sir Gilou. Elle comprenait maintenant pourquoi ce dernier était en colère. Elle s'accouda à la rembarde, observant le combat de haut quelques minutes puis elle se dirigea seule vers une salle d'entrainement.

Elle entra dans une pièce noir et vide puis sur un petit appareil elle selectionna ceci :


ENVIRONEMENT : Fôret n°026 nocturne
MODE : Solo / 1 clone
DUREE : Indéterminée


Puis elle appuya sur valider et une fôret en pleine nuit apparue. Elle s'y engagea, son épée en main. Soudain surgit dans un saut perilleux d'une dizaine de mètre une deuxième Soltana qui était un clone. Soltana brandit son épée. Un combat long et rude commenca. Soltana clone avait exactement les mêmes capacitées et la même apparence que Soltana, il était donc très dure pour Soltana de la combattre. Au bout d'un quart d'heure Soltana donna enfin le premier coup au clone, elle lui trancha la cuisse qui s'auto-soigna aussi tôt. Au bout de trois heures elles étaient toutes les deux épuisées et lacérées de partout. Soltana entendit le clone derrière elle, elle fit un salto arrière par dessus le clone et lui planta son épée dans le dos en atterissant juste derrière. Ainsi le combat pris fin. Epuisée elle s'assi dans sur l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://meandnothingelse.skyblog.com/
WolF
Apprenti (lvl 31-59)
Apprenti (lvl 31-59)
WolF


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 34
Classe : Mercenaire
Race : Démon
Elément : Eau
Date d'inscription : 22/08/2006

La caserne Empty
MessageSujet: Re: La caserne   La caserne EmptyDim 3 Sep - 16:17

Torak baissa sa garde pour répondre à la question de Wolf, c’est à se moment que l’arme de celui-ci, lui frôla la tempe.
Torak sauta en arrière et dégaina sa lame.
Ils se mirent tous deux en position et commencèrent à tourner tous deux en rond, face à face.
-Bien tenter WolF mais ce n’est pas comme ça que tu vas m’avoir.
WolF ne répondit pas il savait que Torak préparé quelque chose.
Mais il n’avait pas le temps de se creuser la tête pour savoir quoi, car déjà la lame de Torak s’abattée sur l’arme de WolF.
S’en suivit de nombreux coups, sans qu’aucun ne blesse l’un des deux guerriers.
Les coups de Torak étaient surpuissants mais Wolf tenait bon.
Lorsque la porte s’ouvrit et que Soltana entra dans la caserne. WolF tourna la tête pour la regarder et se prit par la même occasion un coup de poing dans le ventre. Il se plia en deux par terre.
Torak regardât pourquoi WolF avait baisser sa garde et il put apercevoir Soltana qui entrer dans une autre pièce.
Lorsqu’il reposa les yeux sur WolF il ne vit rien. Torak regarda autour de lui mais Wolf avait disparu.
-Ca alors, mais ou est t-il passé ?
Il regarda encore autour de lui puis laissa tomber. Il tourna le dos et quitta la salle mais au moment de passer le seuil de l’entrée, il tomba sur le sol.
Wolf venait de quitter sa cachette, qui était au plafond, et lui avait cogner sur la tête avec son arme. Juste assez fort pour l’assommé.
-Désoler mon vieux mais dans un combat comme celui là, j’y étais forcé…
Par contre dans un vrai duel tu m’aurais sûrement tué.

WolF passa la porte et tomba à son tour par terre. Torak lui avait attrapé la cheville pour le faire tomber.
-Bien jouer, WolF. Mais ta raison dans un vrai duel je t’aurais éliminé. Je n’ai utiliser qu’un quart de ma vrai force durant se duel.
Et ils se mirent à rire tous les deux, étaler sur le sol.
Wolf se releva dit au revoir à Torak. Puis il alla voir Soltana, il la trouva assise dans l’herbe d’une émulation.
-Ca fait un bail Soltana!
Revenir en haut Aller en bas
Soltana
Ecuyer (lvl 60-84)
Ecuyer (lvl 60-84)
Soltana


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 33
Classe : Stray
Race : Extralucide
Elément : Feu
Date d'inscription : 22/08/2006

La caserne Empty
MessageSujet: Re: La caserne   La caserne EmptyDim 3 Sep - 17:51

Soltana fut surprise, elle avait reconnu la voix de WolF. Elle se tourna et le trouva debout à quelques mètres dans l'herbe. Elle se leva le temps de soigner les quelques dernières entailles dans la chaire puis le salua d'un sourire.

- Oui, ça fait un petit moment en effet.

Elle avait l'impression que quelque chose avait changé. Ses yeux brillait d'une façon bestial au reflet de la lune artificielle. Elle avait entendu des rumeurs sur WolF ces derniers temps car elle essayait de prendre le plus de nouvelle sur lui que possible.

- J'ai entendu dire que tu...N'étais plus comme avant. C'est vrai ?

Les nouvelles qu'elle avait reçu de WolF l'avait atristé. Elle se sentit tout de suite mieux quand elle vit la clef au cou de WolF.
Revenir en haut Aller en bas
http://meandnothingelse.skyblog.com/
WolF
Apprenti (lvl 31-59)
Apprenti (lvl 31-59)
WolF


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 34
Classe : Mercenaire
Race : Démon
Elément : Eau
Date d'inscription : 22/08/2006

La caserne Empty
MessageSujet: Re: La caserne   La caserne EmptyDim 3 Sep - 18:15

WolF regarda Soltana en souriant. Il était vraiment très content de la revoir. Il lui répondit en regardant le sol.
- C’est que…
Il releva la tête et déclara.
-Non je suis toujours moi-même, mais c’est vrai que j’ai quelques petites sautes d’humeur pendant la nuit. Rien de bien méchant. Je commence d’ailleurs à les maîtriser.
Il changea de sujet.
-Tu es devenu quoi après ton départ ?
Revenir en haut Aller en bas
Soltana
Ecuyer (lvl 60-84)
Ecuyer (lvl 60-84)
Soltana


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 33
Classe : Stray
Race : Extralucide
Elément : Feu
Date d'inscription : 22/08/2006

La caserne Empty
MessageSujet: Re: La caserne   La caserne EmptyDim 3 Sep - 19:57

Soltana écarquilla les yeux, la question de WolF l'avait fait rougir et des goutes de sueure coulait sur ses tempes. elle commenca maladroitement :

- Je...Je ne sais plus trop, c'est à dire que. Elle souria. Bah, le passé c'est le passé ! Tient au faite, tu devrais retourner à Riwanon peut être que tu trouverais des choses utiles sur ta famille.

Elle tourna sa tête de l'autre côté et une larme tomba sur l'emmeraude que WolF lui avait donné. Elle, le regarda de nouveau pour lui dire :

- Moi en tout cas j'ai encore des choses à faire, je ne m'attendais pas à ce qu'on se re croise avant que je n'ai terminé...Tu me met dans une drôle de posture.

Puis elle souria comme elle savaait si bien le faire. Ce sourire qui voulait dire tant de chose et qui en cachait tant d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://meandnothingelse.skyblog.com/
WolF
Apprenti (lvl 31-59)
Apprenti (lvl 31-59)
WolF


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 34
Classe : Mercenaire
Race : Démon
Elément : Eau
Date d'inscription : 22/08/2006

La caserne Empty
MessageSujet: Re: La caserne   La caserne EmptyDim 3 Sep - 21:26

- Escuse moi c’est vrai que tu dois avoir tes problèmes d’ailleurs moi aussi j’ai encore des choses à faire…
Mais ça me fait vraiment plaisir de t’avoir revu.

WolF n’avait rien d’autre qui lui passé par la tête il était obnubilé pas ses yeux flamboyant. Puis il se rendit compte de sa phrase sans intérêt, alors il ajouta :
-Si tu veux bien on pourrait retourner à Riwanon ensemble. J’en serai ravi. Mais après avoir régler nos petits problèmes bien sûr. Donc si tu le souhaites je t’invite à nous retrouver…
Il fit mine de réfléchir puis il annonça :
-A la Taverne ?
Il ressenti tout a coup un étrange sentiment, celui qui annoncer « La nuit tombe coco, alors va t’en »
Il attendit la réponse de Soltana. Puis il l’embrassa (sur les joues) et lui dit
-Désolé il faut que je parte.
Il quitta la Caserne d’un pas presser.
Revenir en haut Aller en bas
Soltana
Ecuyer (lvl 60-84)
Ecuyer (lvl 60-84)
Soltana


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 33
Classe : Stray
Race : Extralucide
Elément : Feu
Date d'inscription : 22/08/2006

La caserne Empty
MessageSujet: Re: La caserne   La caserne EmptyLun 4 Sep - 13:21

Alors que Wolf partait à grands pas elle ajouta, ce qui était ridicule comme il ne pouvait plus l'entendre.

- A bientôt, j'éspère...

Elle se ressaisit et quitta à son tour la taverne une foiss quelle était sur que Wolf n'étais plus à l'interieur. Elle le vi au loin s'enfoncer dans les sous-bois. Elle murmura.

- Prends soin de toi WolF, ne fais pas de bétise sous l'influence de la lune. Comme elle nous avons tous une face cachée.

Sur ces mots elle parti régler ses propres problèmes qui eux aussi avaient lieu la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://meandnothingelse.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





La caserne Empty
MessageSujet: Re: La caserne   La caserne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La caserne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde de siegfrius :: Role Play :: Caserne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser